APERO HF2 Warzone - samedi 25 à 12h15

Pas de problème ! :smiley: :wink:

Présent également :slight_smile:
Avant probablement d’aller voir MOPA également!

Noté !

J’y pense mais j’aurai deux amies pendant le festival avec moi. Si jamais elles ne sont pas occupées devant une scène, elles peuvent m’accompagner ?

Hum, tu es pas sensée être en solo toi ? ]:smiley: T’as même créé un topic pour le clamer haut et fort :whistle:

:smiley:

Aucune condition à l’apéro de la warzone. Tes amies seront les bienvenues. On accueille sans problème les solitaires en groupe :wink:

Absolument. Sauf si la météo nous joue des tours. On peut envisager de se replier sous une tente, ou de le décaler au dimanche si la pluie se confirme samedi. Mais on verra ça plus tard. On attend les nouvelles de GOT. Toujours est-il : il te faudra surmonter ton côté sauvageon… :smiley: :wink:

Mais avant cela, il y a l’apéro fofo de mercredi soir, rendez-vous au rond point de la guitare avec les pucés et les non-pucés, probablement vers 19h30-20h. Et possiblement l’apéro Metal Corner le jeudi midi (à confirmer), qui sera un casse-croute avec apéro léger pour qu’on attaque les concerts de l’après midi pas trop chargés.

Entre temps, deux amies ont décidé de faire le 2 plutôt que le 1. Mais gentille que je suis, j’ai pas abandonné mes ouailles à leur solitude O:)

Perso je vais glander errer de scène en scène une bonne partie du dimanche (4 concerts seulement avant Black Label Society, en commençant à 11h40 :expressionless: ), donc s’il faut décaler j’ai des créneaux ! ]:smiley:

Je serai absent à l’apéro warzone ce samedi également. En fait je serai absent du Hellfest 2 tout court. Saloperie de Covid.

Pas dispo en fait

Idem je vais essayer de passer. Envie de mettre des visages sur les pseudos.

Vous serez où plus précisément sur la warzone?

S’il y a de la place : quart arrière droit de la statue de Lemmy.
Un groupe de vieux et de petites.

…et de petits vieux… ]:smiley:
A tout à l’heure :smiley:

J’arrive avec un peu de retard

J’y suis mais je ne vois pas de groupe de vieux, petites et petits vieux 8.(

Je pars des casiers avec les gâteaux

Chapeau, ts noir Bonnie Buitrago

Réservez de la place