Comme on ne peut pas faire rentrer de bouteille sur site, c’est cuit pour partager sa boutanche de breuvage local? Pour le point de ralliement, j’ai pigé qu’il faut trouver les cornes lumineuses de Malabartatoo ]
Pas au métal corner
Tu ne peux effectivement pas faire entrer de bouteille à la cathédrale, il n’y a que pour les apéros au metal corner et au camping que c’est possible.
C’est noté pour la SAMM family {)
Les bouteilles ne passeront pas la cathédrale. En revanche, à l’apéro du mercredi soir à l’extérieur ou éventuellement à celui du jeudi midi au metal corner, pas de problème !
oui oui je me ravitaille demain en piles
y a pas un moyen de mettre le breuvage dans des mini flacons d’échantillons ?
en plus ça fait classe tu distribues à chaque forumeur sa 'tite bouteille perso ]

ZZ chr:C’est noté pour la SAMM family {)
Agathe ze bouze:Comme on ne peut pas faire rentrer de bouteille sur site, c’est cuit pour partager sa boutanche de breuvage local? Pour le point de ralliement, j’ai pigé qu’il faut trouver les cornes lumineuses de Malabartatoo ]
Les bouteilles ne passeront pas la cathédrale. En revanche, à l’apéro du mercredi soir à l’extérieur ou éventuellement à celui du jeudi midi au metal corner, pas de problème !
y a pas un moyen de mettre le breuvage dans des mini flacons d’échantillons
?
en plus ça fait classe tu distribues à chaque forumeur sa 'tite bouteille perso ]
Sur Amazon, si tu retrouves ton compte :whistle:
Malabartatoo:
?
tu serais pas un peu moqueur ce soir toi ]
?

Agathe ze bouze:Comme on ne peut pas faire rentrer de bouteille sur site, c’est cuit pour partager sa boutanche de breuvage local? Pour le point de ralliement, j’ai pigé qu’il faut trouver les cornes lumineuses de Malabartatoo ]
?
en plus ça fait classe tu distribues à chaque
forumeur sa 'tite bouteille perso ]
Je peux tenter dans des tubes à essai en plastique!!
Malabartatoo:
?
en plus ça fait classe tu distribues à chaque
forumeur sa 'tite bouteille perso ]Je peux tenter dans des tubes à essai en plastique!!
qu’importe le flacon … :horns:

mikemetal:Malabartatoo:
?
tu serais pas un peu moqueur ce soir toi
]
?
Qui aime bien, châtie bien
Yoyoyo,
Je serai présent également, j’arriverai après Mickael MONROE

Yoyoyo,
Ah Didiou Sabbath ! J’y croyais plus C’est noté {)

Yoyoyo,
J’ai lu : j’arriverai avec Mickael Monroe. Trop la classe
à moins que Mike s’habille en Marylin MONROE peu de chances en effet {)
@ZZ Chr : préparation Hellfest tardive, mais toujours un plaisir de partager un godet

à moins que Mike s’habille en Marylin MONROE peu de chances en effet
{)
@ZZ Chr : préparation Hellfest tardive, mais toujours un plaisir de partager un godet
:fuck: {)
Sabbath en mode cheveux pour Infestus? ( rappel des photos apéro Warzone 2019) …Merdum, Infestus, n’est pas au HF2! :o

Sabbath en mode cheveux pour Infestus?
( rappel des photos apéro Warzone 2019) …Merdum, Infestus, n’est pas au HF2! :o
Il y aura bien d’autres chauves présents

{)
Argh !!! :o La vision super glamour de Mike en robe blanche qui passe au dessus d’une bouche de métro, avec les jambes qui se découvrent jusqu’en haut des cuisses… Les poils partout sur ses gros mollets de cycliste et les cicatrices des chutes à vélo… Pou pou pidou ! {)
sabbath79:
{)
Argh !!! :o La vision super glamour de Mike en robe blanche qui passe au dessus d’une bouche de métro, avec les jambes qui se découvrent jusqu’en haut des cuisses… Les poils partout sur ses gros mollets de cycliste et les cicatrices des chutes à vélo… Pou pou pidou ! {)
Comme il n’y a pas de métro sous la warzone, une flatulence devrait suffire pour faire onduler la robe … mais qu’importe l’image reste similaire.
sur cette image poétique, je crois qu’il est temps d’aller dormir :lol:
Ma femme souhaite voir vos tronches de thrasheux, donc j’y serais avec Madame