Après nos sales têtes, nous petits

signe ? je fais définitivement partie du FFL ??? c’est ça ?

bon milles excuse a tari je me suis emporter

C’est un topic pour Erwan ça.

Et je vous rappelle que le seul groupuscule toléré ici,c’est le FLA (Front de Libération de l’Apero) autrement connu sous le nom de l’Apero-Mobile.

roh suis désolée aussi je pensais pas que tu le prendrais comme ca :frowning:
j’avais juste rajouter ce commentaire à la suite d’une remarque (fondamentalement qu’ont me trouve moche ou pas c’est pas important parce que je changerai pas :stuck_out_tongue: )… mais en tout cas c’est très gentil Herve :smiley:

ah ouais mais j’ai pas été invitée à celui-ci, donc désolée, bête et disciplinée j’adhère à ce qu’on veut (enfin…du moins si ça me plaît !!!)

je memporte vite je te remerci tari sa me console ce que tu viend de me dire

ok, c’est d’accord donc tu signes.

Vive aussi le FLA, bien sur :slight_smile:

le FFL ça c’est fait donc tu me proposes au FLA ce que signifie…F…L…A… sinon comment vas tu? au fait merci pour ta signature…:):):slight_smile:

go taverne

aller jai reussi a en trouve

Un doigt de levé en plus, et tu nous faisais le signe cornu :slight_smile:

Quel beau bébé que nous voilà présenté !!! :slight_smile:

HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

t’as pas changé toujours cette petite bouille de bambin :wink: la classe buzz

jen ai deux trois en reserve encore
la verole il se moque mais on voir rien venir

C’est bien le but, que tu ne voit rien venir. C’est meilleur par surprise mon coquin. :stuck_out_tongue:

jen ai leau a la bouche

Cette boule ! :smiley:
Les 2 ptites bouclettes au dessus des oreilles m’ont fait sourire jdois l’admettre :stuck_out_tongue:

désolé de faire du hors sujet, mais quelqu’un peut t’il en MP me dire comment on mets des image :S

Y’a pas de mal Yomi
pour les images tu peux te servir de l’explication de Kastor http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=3266
tu peux aussi choisir ton site d’hébergement d’images, moi j’ai choisi un en français car je suis trop quiche en anglais. tu googolises pour ça et tu pourras choisir celui qui te convient.
Après t’inquiète si tu réussis pas du premier coup, moi j’ai ramé pas mal pour le faire. Y’a pas qu’en anglais que je suis quiche :lol: