Après nos sales têtes, nous petits

Seigneur incontesté? Moui, c’est pas mal. :smiley: :lol:

« L’Etre suprême », et n’insistes pas c’est mon dernier mot… parce qu’il ne faut pas que tu oublies que si on a besoin d’un traducteur c’est de ta faute :slight_smile: Bon ok, je me fais frapper quand ???

Ca y est, aujourd’hui ma fille Orianne prend 18 ans. Bref ça ne me rajeunit pas tout ça.
Purée que le temps passe vite, je peux la mettre dans « nous petits » maintenant.
Même si pour moi, c’était hier : Orianne à 4 ans

bon anniv’ à ta « petite »

si tu veux mon avis elle a l’age de faire d’autre chose que de se dguiser en princesse
mais elle est charmante ceci dit

Merci les garçons :slight_smile:

Slaytanic, je peux toujours pas voir ta photo dans « nos sales têtes », je tombe sur le site pour uploader. Entre les balises ton lien pour la photo doit commencer par http et finir par .jpg

Buzz, elle ne se déguise plus en princesse maintenant elle joue la princesse avec son chéri…Ah c’est beau l’amour :wink:

bonne anniversaire à la jeune demoiselle! 18 ans ca se fête !:slight_smile:

Merci pour elle Ollo. :slight_smile:
On va fêter ça entre nous ce week end, puis en octobre avec toute la famille. En même temps on arrosera son bac, on n’avait pas pu le faire avant parce qu’elle était partie bosser en saison pendant les vacances. Faut bien gagner des sous pour la prochaine voiture.
Et si ça se trouve on pourra aussi fêter son permis, elle doit le passer fin septembre début octobre.

j’ai hésité à poster…maintenant je sais pourquoi

Malou@je suis « bridé » par le service info de ma direction générale. Pour se faire il faut que je squate un pote qui n’est pas souvent là. merci toujours pour les conseils.

Slaytanic, quand tu es en ligne et « tranquille » (sans ta direction) tu peux modifier ton message dans « nos sales têtes » du 19/09/08 page 300
après le jpg
J’espère réussir à te voir bientôt. :wink:

ah ouais t’as raison Malou, moi aussi je veux voir ta tête Slaytanic, tu m’as engueulé parce que je n’avais pas mis la mienne, t’as de la chance que j’avais pas vu que tu n’y étais pas encore, le salaud :):):slight_smile: je ferais bien une boutade sur le fait que tu « squate un pote » mais j’ai peur de devenir ta bête noire, j’espère bientôt voir ta jolie frimousse…pour me faire pardonner je te fais un énorme bisou

disons que je viens d’assumer récemment ma tronche, et je pourrai très bien changer d’avis, d’abord :wink:

tari n est pas mignione c est une déesse de la beauté supreme

faut pas dire des choses comme ca ! c’est pas crédible …

bon tu veux que je te dise que tu es moche ou tu préfere que je te dise que tu es mignione et mon message je le pensai voila t a réussi a m énerver la merde je dis un truc pluto sympa et toi tu me casse c est normal ça ou quoi ? putain de merde

Mollo Hervé : il y a avait visiblement de l’ironie dans le post de Tàri :wink:

Je suis de l’avis de Maître Wombat, herve, je ne pense pas non plus que c’était une méchanceté de la part Tári, car c’est vrai qu’elle est mignonne, ehhhhhhhhhh non je ne suis toujours pas portée sur les jeunes filles, c’est un fait !!! reprends ton calme et stresses moins, tu te sens attaqué inutilement là…

c’est vrai qu’elle est d’une beauté insultante :slight_smile:

ouais et toi t’es moche ? c’est bien ce qu’on appelle un com’ tout à fait inutile parce que pas vrai hein ? Si fait je pensais aussi

allez signe…