Après nos sales têtes, nous petits

Grahou. Mais je ne fais qu’adorer, je pensais que ça allait être plus costaud que ça.

ton pere quand tes née a du se dire « ben elle va en faire fondre pls d’un, sjuis pas dans la merde »
c’est exactement ce que je dis de la mienne

tiens d’ailleur je fini le biberon et hop en promenade

Pourtant j’ai la méga classe !
Je ne sais pas si il c’est dit ça, Buzz ou alors peut-être que tout les parents pensent ça ^^ En tout cas, j’en ai pas fait fondre tant que ça ou alors je suis pas au courant xD

Nan, la classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel d’aller chez Zédine à Laïa ou encore de s’acheter des sous-pulls chez Yoshi Yamamoto.

Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe.
Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…C’est toi qui les portes

Je te signale que je suis en tutu blanc ! Ca si c’est pas la classe…

Moi j’ai l’air has been? J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors va te faire mettre.
@Illusion : si tu veux comprendre, regarde cette légende cinématographique qu’est La Classe Américaine. Un pur flim.

Tu n’es vraiment pas très sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça.

Pas besoin de suivre la classe américaine moi !

J’overkiffe ta photo à 4ans :smiley:
T’étais toute mimi :stuck_out_tongue:

Bien, considère qu’on est plus ami, Abitbol!

Si, La Classe Américaine devrait être obligatoire à l’école, c’est un super flim qui ne parle pas de cyclimse. Alors, je vais te forcer à le regarder La Classe Américaine moi Illusion!!

@ Melandria : Merciiii. Enfin un qui a tout compris.
C’pas comme toi AFA. D’ailleurs, tu comptes me forcer comment pour regarder ce film? xD

Ben sinon il se met tout nue avec plein de mayo sur le torse… en gueulant je suis une caroooteuuuuuh mange moiiiiiiiii !!! (en growl biensur)

Alors tu le mates ou merde ? ^^

Et Grahou deja tiote au passage, ça me rappel le taff… hummm… salassse !!! :lol:

Oh-oh, j’ai trouvé une tofo de moi petite ! C’t’un exploit, vu que j’ai que des photos prises après 2005 sur mon ordi. Encore un coup de la vieille qui scanne les archives de la famille ^^
Enjoy :

Je vous épargne les photos où j’ai une coupe à la Jacquouille la Fripouille (le choc)

:lol::lol: Je veux voir ça xD

@Bloody : ca va t’as l’air bien calée là ^^

Je suis le plus fort, je comprend toujours tout de toute façon!!! (ou pas)

Et il va te forcé par la pensé, que crois tu, c’est un fan des pigeons, donc surement des mouches aussi, donc elles doivent lui avoir donné leur pouvoir qu’elles utilisent pour conquérir l’univers :s

Garouuuuhhhhaaaahouuu
Mais non, on les veux aussi ^^

.

T’as oublié que je préfère les oeufs sur le visage Casse!! :smiley:
Pour le forcage du flim, c’est pas bien compliqué, je vais trouver… Si si, je vais trouver!! Et si ça marche pas, je vais devoir sortir ma réplique qui tue : http://www.youtube.com/watch?v=uUrK2PNGgaY (C’est pour déconner hein, parce qu’en vrai bah grahou quoi, sans mentir!)

Où tu t’en vas là ? xDD

Je te l’accorde : le plus fort en ce qui concerne reconnaitre la classe :stuck_out_tongue:

Merci AFA c’est gentil, j’aime les compliments -_-" >< Toujours est il que ça me fera pas regarder le film :wink:
[Qui a dit « esprit de contradiction » ?]

Putain, à la mère, à la fille, tu vas te faire taper par toute la famille bientôt ^^

Nul part, c’est la vérité, c’est prouvé par moi, comme le fait que les pigeons soient des moches et non des [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=51436441049]woiseaux!

Seul les mouettes peuvent stopper tout ça, c’est pour ça qu’ils sont de mon côté :wink:

P.s: on t’aime avec tes œufs sur la tête :smiley: