Après nos sales têtes, nous petits

Est-ce normal que je me marre toute seule devant mon PC en lisant ça? xD

Hum… non, je suis extrêmement sérieux quand je dis ça.
D’ailleurs le gars avec qui j’ai bossé en juillet dernier c’est trop marré quand je lui ai expliquer ma théorie, mais y’avais pas encore les mouches :expressionless:
Enfin, il m’a dit que j’étais bien perché pour qqn qui fume pas de drogue. xD

Je crois que je suis d’accord avec celui avec qui tu as bossé xD (et c’est en aucun cas un reproche ^^)

Les pigeons c’est la vie! Parce que c’est les seuls woiseaux qui peuvent être bourrés. Personne n’a jamais entendu parler d’un moineau ou d’un coucou bourré alors qu’un pigeon bourré, c’est clair direct! Et puis j’aime pas les mouches, c’est trop con.
Oui, j’ai une façon très spéciale de complimenter Illusion, c’est certes rustre mais compréhensible et pas à prendre au premier degré.

Bizarrement, plein de gens sont d’accord avec ces dires, toute ma classe, certains profs, des potes… enfin la plupart du monde quoi. xD

Les pigeons c’est le maaaaaaaal!!

Les pigeons et le cuir moustache régneront! A mort le reste!!

Oui oui :wink:

Pas la peine de déformer mes propos vilaine poukrelle! Sinon, je t’envoies au gnouf avec les lesbiennes, les woiseaux pas beaux et les non sodomites aux gros graviers!

J’adore vos photos Illu et Bloody ^^ Je vais essayer d’en retrouver des miennes :°

Zetiez mimi toutes les deux (enfin aujourd’hui aussi d’ailleurs)

Non, je ne suis pas une [url=http://www.facebook.com/baptiste.piton?v=feed&story_fbid=291173944802#!/pages/33/Pour-que-poukrelle-remplace-pouf-et-soit-un-jour-dans-le-dictionnaire/99447819611?ref=ts]poukrelle sale hippie!!!

C’est toi le hippie, t’aimes les woiseaux et les fleurs alors que j’aime les pigeons et le cuir moustache et c’est pas du tout hippie, c’est ultra typé metalleux tarfilouze professionnel! :smiley:

J’aime pas les fleurs!!!

pas la peine de nier, tes woiseaux, ils se posent dans des arbres qui font des fleurs et donc, si tu aimes les woiseaux, tu aimes les arbres et donc les fleurs et donc les hippies. Voilà, CQFD.

Les arbres oui, les fleurs non, et hippies encore moins. Fait gaffe, je vais te faire manger tes parents si tu continue xD

C’est pas possible, je suis un rockeur et j’ai jamais eu de père! Et ouais mon pote!

Nan mais y a des fleurs qui sont jolies, pas besoin d’être un hippie pour ça, assumez les mecs :stuck_out_tongue:

Les fleurs, c’est pas beau, c’est pas assez pédérastique, pas autant que le cuir et les moustaches. :slight_smile:

L’un n’empêche pas l’autre ^^

presque rien a voir mais j’ai de quoi vous spoiler bien comme il faut, j’ai la véritable identitée du père d’éric cartman :stuck_out_tongue: !

Pour moi, si. Je suis pas une tapette! Enfin si mais au 666ème degré bien sûr… :smiley: