Après nos sales têtes, nous petits

Ca manque de poils.
Je vous présente Alfred, le fils ainé de la famille Tchiboul

Il est bien mignon, Alfred. En plus il a la longueur de poil idéale pour faire un bon chevelu :wink:

il est mignion le petit chien il s entendrai bien avec ma chienne
tu le fais bien ramijoe

Il y a un vrai air de famille.

C’est vrai, alors je vous présente Birdie la petite chienne d’Hervé

mais comment on fait pour avoir ses photo en grand moi quand je veu en mettre une sa me sort un truc tout petit et ridicule (et pas de commentaire les pervers)

C’est quoi ce topicalacon tout poilu ? :o

Essaie ça, si tu as dans l’adresse de ta photo mini entouré de 2 /, supprime mini et un /.
J’espère que ça ira.

C’est parce qu’on veut voir tes poils et + si affinités :smiley:

+666 :smiley: :smiley: :smiley:

Laissez mes poils tranquilles :o

Oh mon dieu, me dis pas que tu as ça chez toi !!! :o

J’en connais deux qui feront bien son affaire…!
@igo : ils sont beaux, eux, au moins!
Et ça c’est du poil.

C’est pourquoi vaut mieux pas que tu ramènes ton truc mou qui pend chez moi, sinon CROUAK!!

+1 doctor tchibouli

Coupe au bol réglementaire :

[url=http://img84.imageshack.us/my.php?image=img003ql6.jpg]

Le polo à rayures reste indémodable, le smile aussi :

[url=http://img396.imageshack.us/my.php?image=img001kg8.jpg]

Je n’en ai pas de plus jeune … De toute façon, j’ai été adoptée ! Et P’pa, j’veux un scooter ! :lol:

Toute mignonne et sage Akhasha. Rien ne laissait présager son devenir so T(h)rash. :wink:

Par contre, je note que seules les filles ont envoyé leur photo en toute jeune. A croire que les mecs sont nés tous grands avec tout plein de poils. :smiley:

perso jai pas de scanner alors cest difficile de pouvoir en mettre je vais voir pour en recuperer et m’arranger avec un pote mais perso j’etais une boulle maintenant une asperge

Bah, moi c’est le contraire, à peine 2kg500 à la naissance. C’est après que ça s’est corsé. Après le décès de mon père et avoir arrêter la cigarette, je suis montée jusqu’à 78 kg.
Je suis redescendue mais bon, comme j’appartiens à une famille de bien portant, je ne serais jamais un fil de fer. :smiley:

et tout plein de cheuveux!!!