Après nos sales têtes, nous petits

avec un joli polo « merci maman » au moins ta evité les robes roses

MDR j’ai vu la même robe rose et les sandales sur les photos de classe en cm1 et cm2 ! La honte ! Juste la longueur qui a rétrécit :lol: Et les belles lunettes en plastique genre E=m6 …

Ce topic ne sert vraiment à rien :lol: Même les forumeurs habituels refusent d’y participer!

PS: ooohh comme elle est toute mignonne Akashou :smiley:

:smiley: C’es quoi un forumeur habituel, une sorte de caste :wink:

:smiley: on peut dire ça!
Nan mais disons qu’il y a des forumeurs qu’on connait depuis un bon moment, genre Igo, Rone, Canniboule, le club des vieux… Mais si tu continues comme ça, Malou, tu va peut etre bien finir par faire partie de notre « caste » :wink:

:smiley: vu mon âge (41 balais) on peut déjà me mettre dans le club des vieux. :wink:
En tout cas, au prochain hellfest (wouah, ça me fera 42, je suis du 25 juin) j’espère bien vous rencontrer pour de vrai.

a moi aussis

L’âge n’est qu’un élément pour appartenir au clan des Vieux ! Quelques jeunes ont par exemple eu une dérogation et sont officiellement des Vieux malgré un âge peu avancé (ex : Igo).
Il faut réaliser d’excellentes performances toute l’année sur le forum (quantité + qualité, tout en assurant un minimum et un maximum de flood : bref, c’est très compliqué) mais aussi pointer sa truffe sur le camping des forumeux le jeudi après-midi et tous les matins du fest. Après, la maîtrise du SAGG et l’appartenance au collectif KBFM ne pose aucun problème. :slight_smile:

Oui j’ai vu la dérogation d’Igo « le plus jeunes des vieux ».
Pour le flood, je promets de m’entraîner très sérieusement :wink:
Pour le camping, désolée, j’ai la veine d’habiter pas très très loin de Clisson (encore moins loin d’Ancenis si ça devait arriver, mais ce que je ne souhaite pas)
Pis j’ai pas de chance, si fin juin correspond pour les étudiants aux examens, pour mon homme et moi ça correspond comme tous les ans, à du boulot par dessus la tête : tout le monde veux que son chantier soit terminé avant que mister préfet déclare l’interdiction de travaux pendant la saison estivale (on bosse sur la côte vendéenne).
Cette année, on a pu venir au fest que le dimanche, mon homme est revenu du boulot que le samedi après-midi. :frowning:

Je ne dormais pas au camping non plus mais le but est d’y passer (pour faire connaissance, mettre quelques SAGG et trinquer). Vérole, Tchiboul’ et moi-même avons pu ainsi apporter tous les matins sur le coup des 11h de la bière fraîche aux joyeux forumeux.

Ca je le ferai bien avec plaisir.

A 11H du mat’ (enfin tu arrivais même avant) on avait rien de joyeux !

Certains n’avaient rien de joyeux en effet (fallait voir les tronches) , et c’est cela qui nous rendait joyeux. :smiley:

allé je mets une image qui correspond au sujet !

mon frère et moi, fut un temps où nous étions blonds, imberbes et avec les cheveux raides

je suis à gauche , benkei est à droite

[url=http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/8/24/f_318063044m_f677adf.jpg&srv=img29]

Merci pour cet ajout, Ollo. Je trouve que cette photo vous correspond bien, tous les deux assis dans l’herbe, proche de la nature quoi.
On peut dire que ça laissait peut être présager Urigreen même si à l’époque vous ne le saviez pas encore.

Vous étiez trop mignons, petits… :stuck_out_tongue:

Awwww, comme ils sont beaux (et déjà leur côté hippie s’exprimait en posant dans l’herbe avec des fleurs dans les mains) :slight_smile:

Heu, s’est un morceau de papier qu’il a dans la mains mais CHUT!!!

C’est pareil.
C’est des hippies !

a noter les bottes lapins de mon frère! :slight_smile: