Après nos sales têtes, nous petits

Sexy :cool:

jolie plutôt que sexy, je dirai que c’est pas l’âge pour dire ça (sauf pour ERwan bien sur)

Justement, Erwan déteint sur moi >_<

Woh yeah, je fais des adeptes! :smiley:

ouai mais je suis vieille maintenant … alors on s’en fou !! (je ressemble plus vraiment à ca !)

Ah bon, t’es moche maintenant ? :frowning:

Il faut nous montrer cela sur: « Le topic pour montrer nos sales têtes, si on l’assume :D »

C’est déjà fait patate ! :mad: Et répertorié sur la base de Juju.
Va plutôt t’occuper de ta fille au lieu de flooder sur le forum ! C’est son anniversaire, quand même ! :mad:

Merci :wink:

et oui c’est déjà fait ! après moche ou pas … bah ca dépend des gouts ! haha

pour mémoire :

J’ai corrigé mon erreur avant ton rappel. Et pour la question « moche ou pas », c’est : Pas sans aucun doute. Tu es très mignonne, et je tiens à m’excuser de ce manque de sérieux. :wink:

haha c’est gentil ! ^^

euh quel manque de sérieux ? (j’ai pas du suivre … et pour mémoire je suis née blonde ! j’ai encore des séquelles haha)

Je parle couramment le langage vérolien (et non la langue vérolienne :)) et vais donc te renseigner : notre ami Vérole invoque SON manque de sérieux (il a réclamé ta photo alors que tu l’avait déjà postée). :wink:

ça doit faire de longues études ça, pour apprendre, comme tu le dis, le langage vérolien: « chapeau bas, Monsieur MetalWombat » tu es notre Seigneur et Maitre :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Faudra m’apprendre, rien que « au cas où »…

Attention, attention, maitriser le langage vérolien prend environ , environ, … tout ça. C’est long.

Fichtre !!! mais je compte pas déceder avant, avant, au moins ça…

waaaaaaah ! Merci pour ces éclaircissements sur le langage vérolien maitre MetalWombat :smiley:

Le Wombat accepte vos compliments et vos remerciements :cool:

ça fait quoi de faire ta gloire sur mon dos?

ça soulage :smiley:

Pour te faire plaisir Vérole, c’est vrai milles excuses, cher ami, Wombat est notre Maître mais tu es notre Seigneur incontesté, ça te va là, oui, ça y est tu fais plus ta tête…