Après nous enfants, nos enfants, les cousins, la tante... Nos animaux

Nos amis les bêtes, c’est comme notre famille, alors je propose un sujet pour présenter nos fidèles animaux de compagnie.

Je commence et vous présente mon Black Lapinou : Sir Ozzy Osbourne (barbu comme son papa) :

En pleine lecture de Rock Hard :

mon Gamin

ma moumoune

@séminariste42 : ton chien pourrait faire partie d’Immortal !

n’est-ce pas! :smiley:
pour info, j’ai encore 2 rats et un poisson (qui ne sert à rien)

Demande à Led Zep, ils te diront comment utiliser ton poisson de manière agréable :stuck_out_tongue: ]:smiley:

demande a Casse comment je m’occupe des poissons d’aquarium! :stuck_out_tongue:

Topic sympa, c’est toujours plus agréable que de voir vos sales tronches :smiley:

Mon chien chien et un de mes dada !

[url=https://imageshack.com/i/f6ls4vj]

Les morpions, ça compte ? :smiley:

Si tu fais un élevage, oui !

Voici Lilith

Ma chatte sans poil…j’ai l’impression que je vais regretter ce commentaire!!!
et Hellfest , mon chien sans poil !!!

AAAAARRRRRRTTTIIIIILLLLLLLLLEEEUUUURRRRRRRR!!! ]:smiley: ]:smiley:

Zoophiiiiiile… Je crois que je vais plus remettre les pieds sur ce sujet ]:smiley: Je vous laisse avec vos chattes et vos chiennes…

une chatte sans poils
poutin ! c’est comme quand une nana se fait une épilation totale du minou elle se met la Moule a zéro ]:smiley:
GRAHOUX a la ménagerie !
plus d’animaux chez les old punks trop triste quand il faut les emmener chez le véto pour leur dernier voyage 8.(

J’ai le plaisir et l’honneur de vous présenter ma meilleure amie depuis pas loin de dix ans maintenant : Mademoiselle Louloute ! :slight_smile:

EDIT: OOOoops! J’ai pas vraiment réfléchi à ce que je viens de faire, mais maintenant je me souviens qu’il y a encore à peine trois ans, je trouvais que poster des photos de ses bestioles sur un forum, bah c’était vraiment un truc de vieux… Eh bien, voilà qui est fait :lol:

@Megaralf: elle a quand même un regard de chienne ta Louloute ]:smiley: ]:smiley:

Bah moi je vous présente Soda, le chat le plus con et le plus inutile de la galaxie

Un chat quoi :stuck_out_tongue:

Les chats, c’est vraiment des branleurs ! :lol:

Ceci est un message du CCC.

Je sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai beaucoup de sympathie voire d’admiration pour les chats qui, comme le mien par exemple, semblent prendre un malin plaisir à faire chier leur monde, et le tien a l’air d’en être, Kirseth. Hail to Soda !