Après nous enfants, nos enfants, les cousins, la tante... Nos animaux

Enfin une photo qui a du chien :smiley:

Superbe tes loulous :wink:

rhhhaaaa mai scommetn elle est trop belle cette photo !! :smiley: :smiley:
(les loulous sont tout mimi aussi !!)

Tres belle photo :slight_smile:

Bon, moi, il me reste 5 jours pour trouver un gite et couvert pour mon chat :frowning:

En pension? Ou tu le donnes?
Non, non. J’en ai déjà :wink:

Ou alors tu l’agites et tu le sers avec des couverts (un bon civet) ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Désolé, plus là…

Bon, allez, mes fifilles sont timides, mais elles se soignent !
Ces deux frangines (si, si!!!) auront cinq ans dans quelques jours :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788328IMG20160521WA0001.jpg]

Ma noire : Elle fait peur, mais elle est adorable, elle pose juste fièrement!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569694IMG20160521WA0002.jpg]

Ma grise : Elle est super con, mais elle est trop belle, ça rattrape un peu!

Chahou :smiley:

@beerdrinker: mais c’est pas des loups! :slight_smile:

Alors pas de photo mais juste une très bonne nouvelle: après avoir eu une whippet pendant plus de 14 ans, qui nous a quitté en 2012, nous venons de franchir un cap.
Fin juillet une nouvelle femelle whippet va rejoindre la maison, nous venons d’aller la voir, âgée de 4 jours et réservation faite dans la foulée :cool: .
Plus qu’à attendre et préparer sa venue à la maison :slight_smile: .

Belles minettes Erzewyn :smiley: les miennes aussi 2soeurs de 7ans maintenant, nées à la maison…

Cool Mac Seb…Y en a une qui va être contente :wink:

ma famille anglaise en a eu une pendant, ben en fait jusqu’à sa mort. Elle s’appelait noodle…c’est dire son caractère! mais elle était mimi :slight_smile:

Ils veulent pas un chat, par hasard? :smiley:

Nous aussi on avait 2 soeurs une noire et une grise. La noire est morte a 3 ans :frowning: L’autre est toujours la. C’est cool quand elles peuvent grandir ensemble comme ca, c’est plus facile de s’adapter a leur nouvelle maison, j’aime bien. :slight_smile:

Que de beaux toutous et de jolies minoux :slight_smile:

@Matt: je dois être à la masse, je n’ai pas compris… :8

Tu as de la famille en Angleterre, je cherche un endroit pour mon chat…en Angleterre. :wink:

ah ok, il n’y avait pas de blague…euh ben, je ne crois pouvoir placer ta bestiole, je suis désolée :frowning:

Si y avait une blague quand meme, vu que l’Angleterre c’est grand :wink:

Bon, ca m’emmerde, je vais etre oblige de la remettre a la SPA, la ou je suis alle la chercher

Si ça pouvait être évité… Mais, moi non plus je connais personne en Angleterre :o