Enfin une photo qui a du chien
Superbe tes loulous
rhhhaaaa mai scommetn elle est trop belle cette photo !!
(les loulous sont tout mimi aussi !!)
Tres belle photo
Bon, moi, il me reste 5 jours pour trouver un gite et couvert pour mon chat
En pension? Ou tu le donnes?
Non, non. J’en ai déjà
Ou alors tu l’agites et tu le sers avec des couverts (un bon civet) ] ] ]
Désolé, plus là…
Bon, allez, mes fifilles sont timides, mais elles se soignent !
Ces deux frangines (si, si!!!) auront cinq ans dans quelques jours :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788328IMG20160521WA0001.jpg]
Ma noire : Elle fait peur, mais elle est adorable, elle pose juste fièrement!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569694IMG20160521WA0002.jpg]
Ma grise : Elle est super con, mais elle est trop belle, ça rattrape un peu!
Chahou
@beerdrinker: mais c’est pas des loups!
Alors pas de photo mais juste une très bonne nouvelle: après avoir eu une whippet pendant plus de 14 ans, qui nous a quitté en 2012, nous venons de franchir un cap.
Fin juillet une nouvelle femelle whippet va rejoindre la maison, nous venons d’aller la voir, âgée de 4 jours et réservation faite dans la foulée .
Plus qu’à attendre et préparer sa venue à la maison .
Belles minettes Erzewyn les miennes aussi 2soeurs de 7ans maintenant, nées à la maison…
Cool Mac Seb…Y en a une qui va être contente
ma famille anglaise en a eu une pendant, ben en fait jusqu’à sa mort. Elle s’appelait noodle…c’est dire son caractère! mais elle était mimi
Ils veulent pas un chat, par hasard?
Nous aussi on avait 2 soeurs une noire et une grise. La noire est morte a 3 ans L’autre est toujours la. C’est cool quand elles peuvent grandir ensemble comme ca, c’est plus facile de s’adapter a leur nouvelle maison, j’aime bien.
Que de beaux toutous et de jolies minoux
Tu as de la famille en Angleterre, je cherche un endroit pour mon chat…en Angleterre.
ah ok, il n’y avait pas de blague…euh ben, je ne crois pouvoir placer ta bestiole, je suis désolée
Si y avait une blague quand meme, vu que l’Angleterre c’est grand
Bon, ca m’emmerde, je vais etre oblige de la remettre a la SPA, la ou je suis alle la chercher
Si ça pouvait être évité… Mais, moi non plus je connais personne en Angleterre :o