#ghostcat
https://youtu.be/qu1D-vA14Vo
ça fait 45 minutes que le truc tourne en boucle, ça les occupe toujours…
haha trop fort ! Les chats #TeamGhost !
J’adore comment le second se pointe et à l’air trop captivé !
ça chill pas mal chez les Chab’s !
Matt Pike dirait que c’est de la torture animale :o
Le chat à fond la forme chez Chab !
La photo date de quelques semaines déjà mais j’en ai une d’hier prise par la Chabette :
Notez que c’est un chat très actif
C’est le skill de base d’un chat
Le mien est très très skillé du coup
Par contre, grosse erreur un chat noir avec des meubles et du carrelage blanc !
Et ba écoute, ça va finalement ! Le pire c’est sur le lit en fait haha !
Nous on a du carrelage blanc que dans la salle de bain qui fait même pas 3 mètres carrés douche incluse. J’ai l’impression que tous les poils se déposent là 8)
Ha ba nous tout va sur le lit mais rien sur le sol/meuble ! Il est bien élevé ce chat mwhahaha
Il est #teamghost ou pas aussi ? ]
Bien évidemment ! Même la Chabette commence à devenir #teamghost, c’est pour dire !
Des chats, Ghost…vraiment aucun goût ] ]
Ben c’est un bon moyen de le voir et d’éviter de l’avoir dans les pattes.
Facile donc d’accuser le chat. Va p’tet penser à aller faire un tour à Bodyshop non ?
Bodyminute…
Bodyshop vend des cosmétiques !
Ah ? bah toi tu peux faire les 2 ]
(oui c’est gratuit je sais)
edit (non en fait c’est pas gratuit, la preuve tu as parfaitement compris ce que je voulais dire en faisant le rapprochement entre les poils dans la salle de bain set le magasin qui épile que la moitié des mollets ! )
Ils font que la moitié pour les soldes ? ]
Alors je vous présente Mystik, elle a 1 mois et est encore chez son éleveur.
Elle sera à la maison pour fin juillet, c’est une femelle whippet (lévrier):
Lévrier? Tu vas pouvoir la faire courir. c’est beau comme ligne, je trouve…Après je connais pas le caractère… ?
Mon père a eu une malinoise…j’étais pas rassurée pendant longtemps, jalouse loesque j’amenais mes enfants petits, mais, quand il a été hospitalisé un mois avant sa mort, je m’en occupais un peu et ce fût le coup de foudre…
On jouait ensemble, je lui retirais même la balle de sa gueule, l’ai emmené en forêt, là le délire de joie pour elle…grande complicité dans ses yeux…
et ce fut ma soeur et son compagnon qui l’ont reccueillie ( mon mari en voulait pas) grand regre
Ernest, le chat d’une de mes filles… Sur mes genoux
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281850DSC2446.jpg]