Oh elles sont mimi les poules .
Voici Myrkur, adoptée il y a un mois et demi. Je vous avais déjà présenté Billy, mon petit lapin. Il a rejoint le paradis des pinous il y a une semaine:
C’est déjà le retour des poulettes des Hellfest Battles ??
@zoroastre Quelqu’un a mis une annonce au bureau pour donner des chatons, je lutte tous les jours en la voyant à la pointeuse et tu postes ça.
Cruelle !
Nouveau pensionnaire à la maison… Une petite chatte de 4 mois qui sait faire charboricole
mais aussi chacrobate
et bien évidemment …chat fainéant :rolleyes:
Je crois bien que je préfère la version chat-fainéant
Bon courage
OH un post sur les n’animaux !!
J’adore les animaux !! Si je pouvais j’en aurais tellement x’D
Mais je préfère rester réaliste, et je me contente de mes petites protégées :
Tchoupi, chatte européenne de 7 ans, adoptée via une association, elle a du avoir un passé assez traumatisant parce qu’elle est très très craintive quand elle ne connaît pas (mais elle est jamais agressive ^^ )
[url=http://www.casimages.com/i/161017114346107011.jpg.html]
Coco, lapine type tête de lion de 2 ans et demi, qui a son petit caractère
[url=http://www.casimages.com/i/161017114142380480.jpg.html] [url=http://www.casimages.com/i/161017114230399518.jpg.html]
Je mettrais aussi mon petit Charly (Yorkshire Terrier le plus beau du monde !) même si il n’est pas à ma charge, il fait partie de la famille et je le connais depuis qu’il est tout petit ^^
Et si j’ai l’occasion un jour j’adopterai bien un autre chien (mais pour ça il faut que je dispose d’assez de place)
Edit : Une pensée pour ceux qui nous ont quitté, c’est toujours très dur à vivre. De mon coté, c’est le fait de pouvoir adopter d’autres animaux qui m’a aidée à supporter la perte de mes loulous, surtout quand ils partent très jeunes, c’est tellement injuste… Courage
Ils sont bien mignons tes petits compagnons Betty
Trop mignons… Ils sont croquants certains… Euh, je voulais dire craquants, ces peluches :D.
Dans la famille, on a recueilli plusieurs fois des laissés pour compte souvent à la rue, vieilles, ou petites et petits déposés au coin d’une haie, ou chatte des rues, il faut les apprivoiser, mais ils rendent tellement plus que ce qu’on donne…
Le Stephen King l’attire
My name is Lipton and I bark Rock n’ Roll.
Le plus drôle c’est que quand on est monté sur la butte derrière la war zone et qu’il a a vu la grille de la statue de Lemmy il s’est mis à grogner, inquiet qu’il y ait quelque chose dedans.
.
Oula mes animaux j’en ai eu beaucoup au fil des années, chien, chat, rats, la il me reste poules et mon coq pouicpouic, ma bouledogue chivas et mon chat bounty et mon aquarium avec mes axolotls bidule, rebelle, bulle, pile et pikachu ( mes filles ont donner les nom ptdr)
Malheureusement je n’arrive pas du tout à mettre de photo j’ai un soucis
Oui puy de dôme plus exactement
D’ailleurs j’ai un groupe Facebook :
Aquariophilie Auvergne : escargot, crevette etc
4 poules nommées nuggets, KFC, keuponne et objetctif ceinture!
:lol: :lol: :lol:
Les miennes de poules c’est blanchette, paulette, clochette, psycho et pathe pour la mère et la fille :lol: et mo’ coq pouicpouic
originaux comme noms tout ça…
nous on s’est pas foulés : blanchette, roussette et grisette (Je vous laisse deviner les couleurs )
.