Écrasé…Un de nos voisins avait eu son chat , pareil, juste devant chez lui, rue de lotissement cul de sac, 30 à l’heure , et son chien d’empoisonné…
Nous, on a eu une minette, y a très longtemps qui n’était pas encore stérilisée…premieres chaleurs , elle est allée vers le bas du lotissement…je l’ai retrouvé tête à moitié écrasée, près de la route…Des années après, j’ai appris que c’était sans doute l’œuvre d’un voisin du bas, qui un jour avait été surpris à poursuivre une minette avec une pelle…! :mad: :o
Les nôtres ou celles de nos filles quand elles viennent ne vont pas vers ce coin… Ouf!
Oui mais quand tu es en maison à la campagne c’est dommage pour eux quand même.
Les miens sont toujours sortis jamais eu de soucis mais je pense qu’ils restent vraiment dans un périmètre réduit dès que je les appelle ils arrivent donc ils ne sont pas bien loin et la nuit ils dorment avec moi
Son chat avait la manie de se sauver, de se faire enfermer chez les voisins… et avec la route plus bas malheureusement c’était vachement risqué
Y’a toujours un risque avec ces petits minous. Le mien sort comme il veut (enfin il nous râle dessus si on ne lui ouvre pas - et idem pour rentrer :rolleyes: ), je ne sais jamais trop où il va mais comme c’est un morfale il revient en général aux heures où il sait qu’on est là et qu’on va pouvoir lui donner de la viande où je ne sais quoi d’autres qu’il affectionne tant
Mais vu qu’il est du genre à se coucher n’importe où, en plein de milieu de la route il prend des risques… (heureusement que j’habite en lotissement, déjà ça limite un peu.
Enfin bref, sorry pour le chat de ta sœur, c’est trop triste
Ah mais chacun fait comme il peut/veut. Moi je ne veux pas prendre ce risque c’est trop d’angoisse. J’ai déjà cru avoir perdu un chat écrasé : une voisine a retrouvé un cadavre de chat au bord de notre résidence, le nôtre avait disparu depuis quelques jours, ma mère l’a fait incinérer et au final, notre chat a été retrouvé un mois après à plusieurs km, quelqu’un l’a emmené chez un véto ouf… Pendant ce temps j’ai pleuré absolument toutes les nuits. Et toujours l’angoisse quand il ne revenait pas le soir. Bref mes chats viennent de la rue mais n’y retourneront pas.