Un chatblis, évidemment.
Chat c’est sûr
si un jour zz se réincarne en chat, je l’adopte et je vais direct chez le véto pour le faire castrer
si un jour zz se réincarne en chat, je l’adopte et je vais direct chez le véto pour le faire castrer
Et il ronronnera sur tes genoux ]
Tu m’enverras des photos dis stp {) ?
ça c’est une photo qu’on fera au prochain apéro, zz sur mes genoux et moi en train de le gratter sous le cou ou sur le ventre, il faut qu’on s’en rappelle
ça c’est une photo qu’on fera au prochain apéro, zz sur mes genoux et moi en train de le gratter sous le cou ou sur le ventre, il faut qu’on s’en rappelle
Et si on se le mettait en signature ma beauté ?
genre ?
On réfléchit et on avise
Un truc percutant
Il ne pourra plus nous résister Tetricus
.
tétricus:si un jour zz se réincarne en chat, je l’adopte et je vais direct chez le véto pour le faire castrer
:fuck: Pas question que je me réincarne !
T’aimerais pas passer ta vie sur les genoux de Tetricus pendant qu’elle te gratouille sous le menton ?
T’es bizarre toi
on choisit pas
Je me porte volontiers volontaire bien sûr sans être castré
.
Malabartatoo: ZZ chr::fuck: Pas question que je me réincarne !
T’aimerais pas passer ta vie sur les genoux de Tetricus pendant qu’elle te gratouille sous le menton ?
T’es bizarre toi
En chat castré ? Plus aucun intérêt !
J’avais oublié ce detail
.
Malabartatoo: ZZ chr:En chat castré ? Plus aucun intérêt !
J’avais oublié ce detail
:o Détail ??? :o :rolleyes:
Il est très heureux tu sais mon minou chat
Il ne cherche plus la bagarre, il est zen, détendu, pépère quoi
.
Entre un chat et un humain il y a une énorme différence quand même même rien à voir même si nous sommes des animaux
hervé on ne peut pas tout avoir, c’est soit la liberté, le froid, les bagarres et tes couilles soit mes genoux ou ceux de malabar à la maison sans sortir du jardin, de la nourriture en abondance, des câlins mais sans tes couilles. Qu’est ce que tu choisis, attention c’est définitif
:lol: aucune proposition simplement des câlins