que dire de plus…les vieux trouvent toujours les paroles justes
@metal maniack: matte la photo de tankard dans le rock hard speciale HF 2010 c’est là que j’ai vue le t-shirt
Ah oui en effet, joli Tshirt! C’est écrit Metal Maniacs avec « cs », donc c’est soit l’ancien Mag US, soit tout simplement générique (vu que ça veut tout simplement dire « metalleux » )
En tout cas, va falloir que je fasse un Tshirt qui ait au moins autant la classe héhéhéh!
D’ailleurs on mets en vente les notre à partir de mercredi!
Ah oui en effet, joli Tshirt! C’est écrit Metal Maniacs avec « cs », donc c’est soit l’ancien Mag US, soit tout simplement générique (vu que ça veut tout simplement dire « metalleux » )
En tout cas, va falloir que je fasse un Tshirt qui ait au moins autant la classe héhéhéh!
he on voit sa sur le site je suppose (je parle es t shirts)
et je pense que les tiens claqueront tout autant
héhé merci! On va tout faire pour faire des Tshirt qui déboitent!
Aujourd’hui, un petit strip débile qui fait référence à une vidéo qui tourne pas mal depuis dix jours…
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
N’empeche ta Nina elle existe ou pas parceque moi j’aime bien le personnage
Ah vraiment, quelle classe ces chanteurs suédois…
TROP BIEN ! Bravo
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
N’empeche ta Nina elle existe ou pas parceque moi j’aime bien le personnage
Un mélange de candace c’est ça ??? (bave pas ^^)
Excellent MM (MetalManiacs c’est trop long ^^)
Sinon je vois pas a quelle vids ça fait référence.
Chic, chic, chic, les TS dés demain
Sinon com dab, toujours aussi giga fun metalmaniax
Chic chic chic, euh comme je suis très très conne y’a moyen de savoir dans quelle rubrique on pourra les trouver :lol: (eh comme si j’allais être la seule à pas trouver donc je demandes pour tout le monde)
Veux mon tee shirt « Je suis mosh » comme ça là au moins je pourrais pas contrarier ceux qui me le disent, non j’ai eu une p’tain d’idée et je vais l’exploiter
HELLo!
Je me remts de ma gueule de bois matinale, et je m’occupe de ça!
Pour l’instant il y aura juste le premier Tshirt « officiel », mais d’autres arriveront vite selon comment ça marche
A tout à l’heure, je vous tient au courant dès que c’est prêt!
burps!
Et voilà!
Pour les autres motifs apparaissant dans la BD (« je suis MOSH! », « Dying Prepus » et autres « CAnnibal Corse »…) , on va voir selon comment celui là se vend.
Si c’est pas trop galère et qu’on se ruine pas, on les produira aussi nous même en atelier de sérigraphie (moins cher et beaucoup plus resistant).
Sinon on passera par une des nombreuses boutiques en ligne (mais bon, c’est plus cher, et souvent peu résistant: nous on veut faire des Tshirts abordables qui vont survivre aux pogos et au vomi!).
Où ça se commande ?
P.S: ok j’ai trouvé…
Oh, c’est beau
Petite question: girly S, ça correspond à quelle taille exactement?
J’ai toujours un mal fou à trouver la bonne taille, selon les appellations…
Si le « Je suis mosh » voit le jour, j’en prends un obligé xD
Et voilà à envoyer son mail de précommande la Fufu
Ouais moi je soutiens à fond pour obtenir mon saint graal le « Je suis mosh »
@Lex: Girly S c’est vraiment un tout petit S, trop sérré avec des manches trés étroites (p’tain de tee shirt de Banane Metalik trop étroit), je conseilles pas autant prendre un M (Histoire d’être un poil plus à l’aise)
Je préfère vraiment les tshirts nana, comprendre « moulants », mais effectivement, si c’est un petit S, pas envie de me sentir écrasée dedans!
A voir donc, pour un M, peut-être le porterai-je fièrement en juin prochain
Si le « Je suis mosh » voit le jour, j’en prends un obligé xD
Pareil putain
mais non, t’es émo, c’est pas pareil…
Fock