BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

la même mais sans le :smiley: petit

:lol:
En tout cas, le « je suis mosh » va faire un carton ^^
Je veux un Platane Death moi et Dying prepus ça je le présice même pas !!! xD

1 « J'aime »

@ MetalManiax mail envoyé :stuck_out_tongue:

Pour info, je serai au black dog vendredi vers 17h avec ma veste à patch + casquette slayer.
Donc si l’un d’entre vous passe, pourrais-je l’avoir en live ? :wink:

Je peux (re)demander un tshirt « trop dâââârk » ? por favor.

Hyperboss666: HELLo! Fef passera au Black Dog ce soir à partir de 19h30, il aura ton T-shirt!

Je viens de parcourir l’ensemble des pages, c’est vraiment bon. On retrouve bien tout les clichés et détails de cet univers. Je pense qu’on a presque tou-te-s déjà vécu la quasi-intégralité de ces gags, ça les rends d’autant plus sympas, on s’y identifie facilement.

Le personnage dans lequel je me retrouve le plus est celui de Nina, bizzarement (ou pas, en fait). Sur beaucoup de points :). Et le tish Carotte Navet Tomate, c’est très private, c’est pas donné à tout le monde de saisir la référence, mais j’aime beaucoup (d’autant plus qu’on avait fait la même vanne en remplaçant tomate par Topinambour, il y a quelques mois :smiley: ).

Par contre, je crois que je préfère les planches en N&B que colorisées. Je trouve ça cool si tout reste comme ça l’est, ça rend le truc vachement plus spontané et réel.

Continuez à vous faire plaise, c’est achement cool ! :slight_smile:

Bon le Hellfest c’est quasi mort pour moi mais apprendre qu’hypothétiquement le prochain tee shirt que vous risquez de sortir est « Je Suis Mosh », ah oui je dis oui monsieur, vous allez faire des heureux/ses
Cette journée n’est pas aussi merdique, MERCI !!!

J’ai mon T-shirt :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Photo !

+1

Vous en rêver ?
le voila !

[url=http://img89.imageshack.us/i/img0211zf.jpg/]

Encore plus sexy que cerise d’une marque d’assurance :stuck_out_tongue:

Ma qué sexy!!!

ha ha cette classe!

la grande classe
a propos tu les fais pas en body 1 ou 2 ans pour les gosses?

Héhé, la classe, et avant tout le monde!

Je plussoie :wink:

Clairement ! Beuaargh \m/

buzzHxc1979: les trucs en deux ans on va sans doute en faire, mais par le biais d’une boutique en ligne pré-faite (on pourra pas contrôler la qualité ni le prix, mais on pourra proposer tout plein de supports différents, des trucs pour gamins aux débardeurs etc…).
Wait and See!

Ca faisait longtemps que la rubrique Nécrologie n’avait pas été mise à jour…

on se sent seul parfois
bravo