Oh que oui, quand j’en ai parlé à des potes personne connaissait -_-"
Enorme ^^
Tin les 3/4 d’entre nous réagissent pareil !
Bien joué
Y’a Vince en train de tiser sur la droite, dans le fond ^^
Oui aucun détail ne m’échappe
- un mec bourré qui tente de remonter un escalier
J’ai reçu mon tee shirt ce matin, whaaah trop fière Fufu, il est sobre mais plutôt classe
Bon bah j’ai déjà un tee shirt pour le Hellfest, je pries le grand CENSURE et tout les autres au passage pour « Je suis mosh » et « Cannibale Corse » (hum sans déconner la big classe devant George le Pêcheur :lol:)
@ MetalManiax : Merci pour le colis et le zolie mot
Ps : par contre j’avais déjà le Ts donner par stef au black dog donc je me retrouve avec un doublon !
[Crevarde] Si je suis sage tu ferais une bonne action? [/Crevarde]
Tout pareil, un beau tee-shirt pour commencer le week-end, ça le fait
Ah content de voir que les Tshirts sont arrivés à bon port!
Hyperboss666, ton honnêteté t’honores! Si tu peux laisser le Tshirt en trop au Black Dog (en précisant "pour Fef si ils voient pas ce que c’est), ce serait bien sympa!
Pour le prochain T-shirt, on va essayer de faire un petit système de sondage, afin de mieux cerner les besoins au niveau taille. Plus d’infos en fin de semaine!
En attendant, voici un flyer commandé par un lecteur du blog qui a ouvert une pizzeria dans le Périgueux:
D’ailleurs on est également dispo pour d’autres types de commandes (pochettes d’albums, affiches…). Voici le book en ligne du dessineux: http://slo.ultra-book.com/portfolio
A bientôt!
Parce qu’en plus d’être un soiffard hors catégorie, Vince est un morfale sans nom! Ah bah bravo!
J’aime beaucoup le book, varié tout en gardant sa patte
Z’aime z’aime z’aime sur les 45 fromages
« Les maitres du monde » Excellent
C’est technique : il faut avoir de quoi vomir quand on a bu pour mieux reboire derrière…
T-Shirt reçu ! Colis délivré en mains propres par mon adjudant
Whaouuu, putain, il claque le book :o
Bien reçu les tish, le dessin « special deluxe » est très bien, j’ai hâte de voir la gueule des potes quand ils verront ça !
Ah , content de voir l’efficacité de LaPoste quand même (j’angoisse toujours un peu quand je fais des envois groupés).
Aujourd’hui, c’est jour de grève. Mais pas pour tous les MetalManiax…
A demain (sauf si je me fais embarquer ^^)
Ah c’est tellement bon Marco qui se bouffe une pancarte :lol:
Il assure Marco même avec une pancarte dans le front ! ^^