BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Ben j’suis une p.ute à crack, tu le sais bien ! :wink:

On stoppe le flood, merci.

Rhoooo on peux plus se remettre d’un week end un peu trop arrosé sans provoquer des émeutes maintenant ?

Allez, vous l’attendiez, voici le dernier épisode d’Halloween :smiley:

A demain!

qu’est ce que je fais je le regarde maintenant ou j’attends demain matin???
aller je le devore
entre les guns et ses costumes pourri il est pas gâté notre ami

Encore des pisseux qui derrière leurs écrans dénigreront tout en répétant que leur génération à tout inventer :lol:
Pauvre Sam, le seul qui s’est investi dans cette fête bidon (financé par les dentiste et le « Qu’est qu’on pourrait bien foutre entre la Rentrée des classes et Noel pour faire de la thune facile ?? »)
En plus, les morveux préférent se taper de la gélatine de porc (à noter que oui ces fumiers de fabricants l’utilisent toujours dans leurs bonbons alors qu’il y a des alternative) donc Nina s’est cassé le q pour rien (merci quand même pour le décolletté)
Donc merci, à Spike qui les a secoué, à Marco qui les voulait en sacrifices rituels et surtout à Vince d’avoir gerbé dans leur sac
Vivement l’Halloween prochain d’ici là moi aussi demain je fais une goth party :wink:

Je comprends mieux pourquoi il s’appelle Sam : il se fait casser tout de suite et il ne boit pas (ou moins que ses copains). Un peu comme les capitaines de soirées non? :smiley:

Tin les sales gosses…
L’an prochain je crois que jvais faire un sale truc dans le genre mais en essayant d’être crédible

Non mais c’est quoi cette allégation foireuse?

Tu crois que les dentistes s’asseyent sur leurs tas d’or et se demandent comment ils vont pouvoir faire du gros chiffre d’affaire?

C’est d’un ridicule.

Protip: L’immense majorité des dentistes perd de l’argent lors d’un soin de carie (Coût du materiel, de l’assistante - à mettre éventuellement au pluriel, et coût horaire du travail bien superieur au tarif dicté par la SSekürité SSoziale.).

Je connais pas le rapport avec les dentistes perso… mais il est certain que ça vient pas de chez nous, et c’est un bonne occaz de nous faire consommer.

Mais non Abdul, je pense que c’était une petite blagounette sur le" complot international des dentistes" qui met en place des moyens de se remplir un peu plus les poches. Autrement dit elle n’a rien contre les dentistes. Mais je partage son avis sur la question de la reprise d’halloween et d’en faire une fête dont le seul but sera de faire couler encore plus de fric dans leur caisse.

Les jeunes se maquillent, se déguisent et sortent dans les bars/boites de nuit.
Les magasins dépensent eux aussi pour arborer les couleurs d’halloween et au final tout le monde dépense un peu plus qu’il ne l’aurait fait en temps normal.

Jusqu’à « Rock Hard » qui nous balance une citrouille sur le derneir sampler…
Cette fête me gonfle un peu plus chaque année, j’imagine aisément la planche que pourrait nous livrer notre dessinateur favori à propos de ma réception d’éventuels casse-couilles à l’occasion d’Halloween ! :wink:

Les sales gosses; je préfère largement Vince qui gerbe dans leur sac et Nina qui conte la grande histoire du bonbon :smiley:

1 « J'aime »

Allez, j’arrête enfin de vous gonfler avec halloween (je me demande combien d’années encore on va tenir sans avoir à fêter aussi la thanksgiving :smiley: )!

Aujourd’hui, c’est une page parue dans le Hard Rock Mag de cet été - et qui est sorti hum… fin septembre (la grooooosse lose)!

:lol: je l’adore celui la ! :smiley:

sa marche pas chez moi sniff

Je préfère définitivement le noir et blanc

@Abdul el razad: Les dentistes c’était pour le côté bonbon=carrie donc ce sont les dentistes qui sont contents, juste une plaisanterie c’est tout

moi j’avais compris ta blague Funerales :smiley:

Pareil Buzz ?!? :frowning:

Defenestrator again :smiley:
Idem, je préfère le noir & blanc :wink: