BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

moi ce qui me ferait marrer c’est de voir la planche correspondante au jour où t’as été voir ton voisin pour lui expliquer que le rap sa vaux pas le hardcore

Tout pareil, N&B is life. Mais ça n’empêche que quelques touches de couleurs pour souligner certains trucs de temps à autre ne sont pas désagréables.

Et avec ses logos Varlin/Crass/Pekatralatak, Nina me plait de plus en plus. :slight_smile:
Faut dire qu’elle me rappelle un peu mes propres potes, donc forcément, ça rapproche.

Toujours un plaisir à voir !

C’est vrai que pour relater cet épisode, à la cité U de Rennes (Beaulieu) pendant mon année de maîtrise, à 2.00 du mat’ avant un partiel important, en plein ramadan, avec la batte en metal, le cerveau en ébullition, j’aurais aimé savoir tenir un crayon… Mes stylos savent résoudre des équations mais dessiner…Un vrai handicapé ! Rien que mon bulletin de 3ème, qui date pas d’hier mais du siècle passé, traduit ça : maths, SVT, Physique-Chimie, Français, Anglais, HG > 15/20 , Arts Plastiques < 10/20, un nul je vous dis ! Et les dernières pages de MetalManiax qui ne s’affichent pas chez moi, je suis maudit ! :mad:

Peut être que tu ne mérites simplement pas ! :smiley:

Y me rappelle moi mais seulement en festival.

Bon bah comme Buzz et Soia, pourquoi je peux pas lire la BD d’aujourd’hui, c’est quoi un complot (mode Parano 666 :lol:) même sur le blog d’ailleurs
Non mais oh, pas contente :wink:

Mmmh bizarre ça! J’essaye de réparer ce soucis!

[EDIT]: là ça devrait le faire, non?

Merci Metal Maniax, à marche du tonnerre
Et puis, c’est vrai c’est chiant quand tu viens pour un groupe et tu dois t’en taper 3 ou 4 avant (surtout quand ils sont trés mauvais :lol:)

ça marche du tonnerre :slight_smile: et ça me rappelle un show de Slayer au Furyfest 2005 qui, passées les premières notes, a eu lieu sans moi, le seul set de ma vie que j’ai raté pour la même raison que notre fan de Defenestrator :wink:

Ho t’es sérieux Soia ???

Tu n’es donc pas strait edge !!! :lol:

« loin »

SxE occasionnel Casse ! :wink:

enorme celle là … moi sa m’est arrivé aux eurocks une année enfin bref

soia: casse il est pas SxE il est plutot SM

J’suis désolé si j’ai été un peu sec/imperméable à l’humour, mais j’ai déja entendu cet argument de manière serieuse plusieurs fois, et ça commence à me gaver.

Bwef, bisou pas taper.

Pour le reste, ouais, j’peux pas blairer Halloween, oui, c’est une fête qui a été importée pour son côté « commercial », et oui certains s’en foutent plein les poches avec.

Retour au sujet, la BD !

HELLo à tous!

Le voilà, tout neuf et tout frais: le Tshirt « je suis MOSH! »

[url=http://slothello.free.fr/metalmaniax/Tshirts/MMX_Tshirt_jesuisMOSH_demo_Bdef.jpg]pour voir en plus grand:

Il a fallu trancher pour le motif définitif, merci à tous pour vos avis!

Enfin :smiley: j’en connais une autre qui va être heureuse, par vrai Fufu ^^

Tiens, j’vais faire de la pub pour toi sur un site belge, y’en a qui pourrons kiffer je pense x)

monumental le « t-shirt à pogo » :lol:

Encore un teeshirt que je ne pourrais me procurer :cry:

Superbe ! :smiley:

@Melandria: Eh non, je vais pas le prendre celui ci, le motif me branche pas :frowning: