BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Vu que je sais pas très bien dessiner je me suis laissé aller à un petit fan art de pochette.

Bien vu le jeu de mot mais p’tain c’est dégueu… je veux même pas savoir sur quel genre de site t’as trainé pour trouver ça!

Excellent album War of Attrition au fait!

Je préfère les anciens voir même le dernier perso, en tout cas War of Irritation c’est superbement bien trouvé ! xD

Ludal: miam, excellent! Ca te dérange pas si je la mets sur la blog mercredi prochain avec les autres détournements reçus?

Pends tes rats !!! :lol:

je surkiff chapeau l’artiste

Je veux le T-Shirt Kristin!!! :smiley:

Ah trop bon !!! DU SANG DANS LA PISSE !
@MetalManiax: Ah ben avec plaisir même.

Une tite dernière pour le flex.

Peut être dans une des pages précédentes… qui sait…

Sinon, le Neurotits <3

tous exelents les mecs :lol: !
tien ca me fait penser qu’au fest j’avais vu des gens avec des tish’ « j’ai croisé boutin sous la rock hard tente » , vous savez où les trouver par azard? ( les tish hein, pas les gens :wink: )

Bah ils sont chez moi, dans mon lit en train de se toucher… Je crois qu’ils m’attendent d’ailleurs… :smiley:

edit : oups trompé de topic.

Bon bah tant qu’à faire super BD. :wink:

Trop trop bien !

Ludal: ah ah le Neurotits, n’importe quoi! (si t’as un blog ou autre site, dis le moi qu eje te linke mercredi avec la mise en ligne de tes pochettes).
Zakblayde: bah bienvenue quand même alors :smiley:

Bon cette semaine ça va être calme, je croule sous le boulot (d’ailleurs à ceux qui ont commandé un Tshirt ou une illustr’, rassurez vous, c’est en route!).

Toujours prêt à se faire remarquer les black metalleux… Et puis fourrure = connasse… :smiley:

z’adoreeeeeeeeeeeeeeee
bonne semaine et à toi et bon courage (tshirt en commande pour noël je pense)

La même! Il est vraiment énorme celui du dépucelage de pogo

Nan mais énorme :lol:
J’adore les t shirts Piss, Pends tes rats, Kristin :lol:

Connerie quand tu nous tiens… :smiley:

Des chaînes, p’tain voilà ça y est Marco me fait de l’effet :lol: