BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Z’aime le you pervert :smiley:
Sinon comme dab zolie coups de paluche et comme tout metaleux(ses) z’attend demain :wink:

Ps : le Ts par demain par pigeon voyageur :wink:

bon allez sir poivrot à atteint son quota de gamma gt direction dodo

j’attends aujourd’hui …bordel le beaujolais m’as tué hier soir

Hop, la seconde annonce pour le hellfest est enfin dévoilée. Voilà un ptit dessin pour marquer le coup:

Ah ouais, c’est mieux comme ça pour Spike… ^^

Spike devant Dagoba et Black Dahlia Murder alors Tss
Nina devant Kylesa, ok on se retrouve tous là bas :lol:
Marco devant Mayhem, non pas possible j’aurais pas cru :wink:
Sam la groupie devant Ozzy, logique
Et Vince déjà à l’apéro et amateur de death brésilien bah normal
Bon bah, je vais p’te ajouter Kylesa sur ma liste perso moi (bon en tout cas moi aussi je serais en shorty et en collant troué comme Nina :))

Hé hé on y sera aussi, ptêtre même qu’on aura un stand pour dédicacer des trucs (enfin bon, avant tout: on y sera pour du Groooos Sooooon!)/

super reactivite de la part dudessinateur et coup de crayon rapide
du grand art rdv à l’extrem market (enfin si ma femme a accouché)

Croise les doigts pour qu’elle ponde avant !!! xD

En tout cas, la réactivité est impressionnante, t’avais les infos avant c’est ça hein ?! :wink:

C’est moi ou Nina a des seins de + en + gros ?
Vais p’tet allez voir Kylesa si c’est comme ça :smiley:

Je viens de me faire la même réflexion avant de voir ton commentaire Mordred, elle va finir par exploser son débardeur!!!

On vas tous aller voir Kylesa j’pense :smiley:

Y’a pas moyen de la faire accoucher dans le pit ? Enfin, pas pendant Mayhem, Marco le prendrait mal…

Nan ça serait trve, plein de sang et tout.

HELLo à tous!

Voici un petit dessin, pour illustrer [url=http://metalmaniax.canalblog.com/archives/2010/11/23/19684778.html]une vidéo débile.

Je reviens plus tard avec les nouvelles pochettes détournées :smiley:

J’ai vu la vidéo, c’est la classe quand même. Mais ça vaut pas Couille Bleue je trouve.

Le mercredi, c’est le jour des pochettes débiles sur le blog!
Voici la mienne, un grand classique :smiley:

IL y en a 3 autres disponibles sur [url=http://metalmaniax.canalblog.com/archives/2010/11/24/19688439.html]le blog.

A demain pour un petit strip bien crétin!

Aahahahah énorme le coup de « And Pastis for All » ^^

Mais je préfère le « Turtle Division Marduk » xD

Ah oui il est bien fun le Turtle Division aussi! J’espère en recevoir d’autres aussi bons :smiley:

Turtle Division Marduk, j’avoue qu’il est méga classe! Par contre, je l’ai déjà dit sur le blog mais « … And Pastis For All » a déjà été fait. Comme les grands albums d’André Verchura : Masters Of Piquette et Ride The Riesling.

Hé oui, sur ce coup là j’en ai oublié mes classiques (haaaa André Verchura \o/).