Bon courage pour le boulot à venir
J’ai une suggestion pour le prochain test de Tony : les boules à sapins Immortal !
[url=http://www.cmdistro.com/Item/Century_Media_-_-Have_A_Grim_Day-_Xmas_Ornament/36565]Trvest X-Mas Bäll
HELLo à tous!
Je reviens enfin un peu à la vie (un bon ptit concert de Rotting Christ, ça remonte toujorus le moral!) sur le net. On commence doucement avec une petite illustration pour célébrer la 200eme note du blog.
Les strips reviennent d’ici peu!
Tain ce jaune qui pique les yeux au réveil :lol:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ho bonheur ho joie ENFIN DU MANIAX
On voit de plus en plus de t shirt Metal Maniax en concerts, vous êtes des vendus, c’est trop commercial, c’est plus ce que c’était… (c’est pour de rire)
Longue vie à vous et à boire!!!
funerales: ouais hein, j’avais prévenu! Tiens je t’ai envoyé un mail avec ta commande
buxxHxc1979: oui bon, ça reprend petit à petit hein!
kenny: héhéhé! Au moins tu pourras dire plus tard, quand on sera VRAIMENT vendu, « ouais mais moi je connaissais depuis le début, quand c’était encore underground; c’était mieux avant! ».
Bon, le HardRockMAg nouveau vient de sortir, avec un page en exclu dedans. Du coup je peux vous faire profiter de la précédente!
A bientôt!
hexa machin je l’ai lue y’as quelques semaines en proposant un quizz sur les phobies et supersticions à mes résidents
le darkos faut pas qu’il travail dans mon établissement le numéro se fini par 666 - 666
bravo l’artiste et bonne fête à toi
Merci pour l’illu, bien reçue et tout viens juste de voir ça
Sinon pour la BD, un blackeux qui a peur du mal, fallait y penser XD
C’est ça d’être un faux blackeux qui veut se la jouer trve!
MetalManiax, toujour aussi tordant!
Ah, Vince et son Defenestrator…
meilleur voeux Mr maniacs que ette année soit remplie de coup de crayon et de publication
+666
héhé merci!
Aujourd’hui, deux strips avec Vince: un qui a été mis en ligne à Noël - et que je n’ai pas pu faire suivre ici - et puis celui du jour, tout simple pour se remettre en jambe tranquillement.
une semaine plus tard…
J’en profite aussi pour inviter ceux qui sont dans le coin à venir au [url=http://cernunnos.lesacteursdelombre.com/]« pagan fest Cernunnos », à Paris le 23 janvier.
On y sera avec des nouveaux Tshirts, des trucs exclusifs à dédicacer, et sans doute plein de bières! Selon la disposition de l’endroit, une petite fresque (1m50 x 1m) sera réalisée en direct, et offerte par tirage au sort. Bref je vous en reparle bientôt, voici l’affiche:
excellent comme d’habitude
Vince, ce héros…
tien? Nina a piqué le tish’ de la mère de Kenny ? :lol: