Du très bon boulot encore une fois ^^ Je crois qu’on le dira jamais assez!
Comme toujours que du bonheur pour les yeux
Vous aurez donc un stand au cernunnos, fort intéressant.
Je vais peut être me motiver pour y aller
On prend toujours autant de plaisir à lire ces planches !^^
Je sens que la cuvée MetalManiaX 2011 sera savoureuse !
Le plus drôle sera de les croiser au Fest… avec une meute de fans en Tshirts « je suis mosh! ».
Haha, +1!
Autrement, toujours aussi fun Vince
HELLo à tous!
andyhylien: hé hé ouais bien vu!
ilusion: merci! je ne m’en lasse pas en tout cas
hyperboss666: ouep, on commence une petite tournée de dédicace - même si l’album n’est pas encore là, on devrait pas venir les mains vides. Et il y aura sans doute une petite fresque réalisée durant la soirée - ce qui a l’avantage de ne pas être cloisonné derrière une table et donc de boire des bières avec tout le monde! C[]
hellseeker: on espère aussi, surtotu que ce sera l’année de la sortie du premier bouquin!
Wolflord: diable, heuresement qu’on est relativement anonymes! Quoique si on peut se faire payer quelques bières, ça peut avoir ses avantages!
En attendant un nouveau strip, voici une illustration, commandée à Noël pour un cadeau
A demain!
GRAAAAAAAOUUUUUHHHHH !!!
GRAHOUUUUUUUUUUUUU !!!
Ah merde je me suis trompé de topic, hey Buzz reste calme hein !
Qu’est ce qu’elle tien bien sa batte ! Encore bravo !
edit: @Andy, comment tu m’as grillé !!! xD
Celui ou celle qui a reçu ce joli cadeau a dû apprécié
Et puis p’tain ce que j’aime pas le rose :lol:
Désolé j’arrive pas …
J’ai le motif sur la batte « KISS THIS »
Puis grahou pour Nina, mais surtout au dessinateur
@ fufu : j’avoue, le rose/violet ça pique les yeux !
Comme le loup dans les cartoons
Superbe ce dessin!
JE VEUX LE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME
sa defonce…bon j’ai un budget à prévoir pour le Paris Extreme fest vous y serez ou bien?? (y’as plutôt intéret en faite)
moi oci!!! :D:D:D j’le veu!
Hé hé merci à tous, je vois que ça fait son petit effet (oui bon, le rose/mauve, c’est voulu et assumé hein )
BuzzHxc1979: ouais, on y sera! Et pas qu’un peu, même (je peux pas en dire plus, mais on a prévu quelques trucs…).
Bon, aujourd’hui un strip en rapport avec la mort du guitariste du groupe ASHTONES (punk/rock Lille), buté par un chasseur alors qu’il conduisait la camionette qui ramenait le groupe d’une tournée dans le Sud.
Pas Glop, donc.
héhéhéhéhéhéhéh « jsuis partit à la chasse aux gros con » elle est trop forte cette femme
maniax: alors je t’enverrai un mail pour passer ma commande et oublie pas des tshirt metal maniacs en taille 3 ans (enfin si c’est possible)
Les chasseurs de galinette cendrée encore…
RIP le grateux, c’est vraiment pas de bol…
Aller Nina au boulot !
Nina, une sacrée nana!
Pas mal le strip
Bien sympa cette nouvel planche ^^