BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

En parlant de bière, je viens de décapsuler ma derniée Hellfest 2010, snif…
J’espére que pour 2011 le pack biére collector sera encore disponible .
Quelqu’un à des infos la dessus ?

Badolo Saiynz

c’est clair que avoir des cuvées special hellfest ca fait bien plaisir autant le muscadet qui est fameux que je connaissais bien avant car c’est ami de la famille que la melusine qui est tres agreable en bouche

A.F.A.: faut avoir vraiment très très faim alors
buzzHxc1979: on aura des affiches en grand sur le stand du Paris Extreme Fest normalement ! Je t’en mets une de côté?
Mordred: il y aura une dizaine de pages extraites du blog et entièrement redessinées. Tout le reste sera complètement exclusif!
BaboloSaiynz: diable, tu les as fait durer!

Allez hop, avec douleur on arrive à rattraper le retard du Cernunnos, avec la suite des aventures de [url=http://metalmaniax.canalblog.com/archives/2011/01/19/20166401.html]Marco et Grüta!

La suite la semaine prochaine!

A samedi pour ceux qui sont à Dijon!

mouahahah trop fort merci à toi pour c’est fabuleux dessins

Commande effectué pour moi aussi :))

« J’ai un nichon qui va exploser » :lol:
Et Marco qui se plaint de sa cape qui gratte sur son torse nu alors Spike lui sort " Je suis en slip clouté, je te rappelle", c’est tordant p’tain le genre de truc à sortir quand un de tes potes se plaint alors que toi t’es encore plus dans la dèche que lui XD
Quant à la soirée pagan sous acide, oh mon dieu c’est insoutenable ce suspense Marco zoophile, faisant du fromage en gilet à franges, ah p’tain vite la suite :wink:

Pense à la chèvre, Marco, pense à la chèvre… oh la vache je savais pas que c’était aussi hard les soirées Pagan ! Vraiment excellent, vivement la suite !

Y aura-t’il les pages concernant l’édition du Hellfest 2010 ? Parce qu’elles étaient vraiment énorme, j’en rigole encore pour certaines. :slight_smile:

elle est enorme celle-là franchement merci de rendre ma matinée plus gaie

pour le poster…HO OUI HO OUI HO OUI HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI MERCI MERCI

Danriwell: nan il a fallu faire des choix, et le trip « festival » est plutôt prévu pour le deuxième tome. Par contre si on arrive à chopper un stand au Hellfest, il est bien possible qu’on fasse un petit hors série spécial contenant les pages du Hellfest 2010 (qui sera offert à tout possesseur de l’album).

z’aime z’aime :wink:

HELLo à tous! Je suis dans la dernière ligne droite pour finir l’album et l’envoyer à l’éditeur, il es donc possible que je sois un peu silencieux durant une petite semaine.

En attendant, voici déjà une pochette débile, pour patienter!

Les autres sont sur [url=http://metalmaniax.canalblog.com/archives/2011/02/02/20280705.html]le blog

A bientôt!

On ne se méfie jamais assez des platanes… :smiley:

Je mets pas les ombres etc. j’ai vraiment pas le temps! La semaine prochaine il y aura le report de l’évènement, en petits strips débiles (version Hellfest).

Merci ! :slight_smile:

Et bah dis donc… A croire que c’est tout un art de se paganiser! :smiley:

"yavait une jolie rousse qui sentait un peu comme la chèvre, et dans la nuit… " :lol::lol:

ouais pareil , on dit souvent qu’un trou est un trou mais une bite devrais quand même avoir des yeux parfois :lol:

« Car le vagin d’un chèvre est très proche de celui d’une femme »

Mais mort de rire quoi ! Je sens que je vais me le prendre l’album !

Oh putain, énorme cette planche ^^