Je dirai plus que mort de rire, mythique, on sait désormais ce qu’il s’est passé lors de cette soirée sous acide.
Ce qui me rappelle que c’est pas bien tout ça, acides, extas, coke and co …
Je dirai plus que mort de rire, mythique, on sait désormais ce qu’il s’est passé lors de cette soirée sous acide.
Ce qui me rappelle que c’est pas bien tout ça, acides, extas, coke and co …
Vraiment super cette BD !!!
Je viens de voir celui là
Je bosse dans un complexe salle de spectacle/media/phonothèque mais en tant que régisseur spectacle. Par contre, la responsable de la phono me demande (et commande) tout ce que je lui conseille pour le rayon metal/hard rock :p, particulièrement concernant le Hf, et met même de petits autocollants Hellfeust sur les index des groupes présents au fest
Il n’y aura pas de soucis pour commander la bd non plus !
Le nouveau Hard Rock Magazine vient de sortir avec son nouveau gag MetalManiax.
Pour le précédent qui était sorti fin décembre 2010,
on avait voulu faire un gag de saison qui fait moins de saison maintenant avec le décalage mais le voila.
Perso je préfère la version mono chrome
Perso je préfère la version mono chrome
La même!
Qu’est ce qu’il faut pas faire pour pouvoir regarder Lemmy tout de même…
Je me souviens d’une nouvelle de Irvine Welsh (Trainspotting) intitulée « Lorraine à Livingstone » où une romancière à l’eau de rose se met aux nouvelles érotiques et dans une, un noble préfére une chévre à une vierge et un jeune garçon donc ouais j’aurais pu deviner l’histoire de Marco
ah ca y est j’ai trouvé Vince :lol:
Pour ne pas laisser le blog sans nouveau message le temps de finir l’album,
on a fait quelques petits outils qui me permettent de remplacer (un peu) Slo.
donc vous aurez quelques strips assez simples qui complètent ce qui s’est passé au Cernunnos
ils seront suivi par d’autres dans les jours à venir visible sur le blog
Evidemment, fallait que je commence par la 2ème partie sur le blog moi…
HELLO à tous!
Aujourd’hui un peu d’infos!
Tout d’abord, avis aux zikos (ou pas), voici le premier concours MetalManiax: « Play it fuckin’ loud! »
Et ensuite, pour ceux qui seront dans le Sud, viendez! L’album ne sera pas encore sorti mais SLO fera une fresque en live et sera ensuite dispo pour faire dessins et boire des bières. Il y aura également un nouveau Tshirt MetalManiax en vente sur place:
Enjoy!
Classe ! Si des forumeurs participent au championnat de gruikisme. Par pitié faite tourner !!! =D
suite des aventures des metalmaniax en festival pagan
et un petit rappel
[url=http://www.mjplafare.fr]Plus d’info
ahhh les slamers en Kilt… doux souvenirs du Hellfest…
Excellent !
Vince = le gras, c’est la vie!
une soiree fetish gay héhéhéhéhé je vois bien spyke là- dedans
d’ailleurs je voudrais bien voir comment chaun se prépare au PEF
Je trouvais ça étrange l’histoire de la déesse qui protége les animaux avec son arc, surtout que je veux pas dire mais les vikings ils étaient plus occupés à se foutre sur la gueule qu’à s’occuper de l’environnement, comme quoi elle est naïve parfois Nina
Hello à tous!
Aujourd’hui, un ptit strip pour saluer la programmation du Paris Extreme Fest… et ses effets pyrotechniques de ouf …
Bon courage aux organisateurs pour trouver un plan B, et se remettre de ce coup de Loose…