BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

ce gag m’a fait sourire, même si évidemment cet incendie est une bien triste chose pour cette salle qui aura fait passer quand même bien des bons groupes…Vraiment un coup dur pour les shows qui devaient venir, metal ou pas d’ailleurs.

Je te plussoie +1000 hell, l’élysée est pour moi la salle qui me rappelle tant de souvenir que ça m’a fait mal de lire la nouvelle. En espérant que le côté admin soit le seul touché. :frowning:

Malgré cette catastrophe, ça m’a fait marrer perso ! :slight_smile:

Et comme tu dis bon courage pour le plan B, en esperant qu’il existe une solution…

tout pareil que michel

Aujourd’hui, dans la boite mail, une mail me signifiant que mon groupe, Necrophallic Ablation, remportait le 3è prix du concours Metal Maniax évidemment :smiley:

clap clap ! :slight_smile:

http://www.youtube.com/watch?v=QTkMd0HXE7s

Voilà ce que ça a donné :smiley:

Hellseeker fait également parti du groupe :stuck_out_tongue:

Bravo, vous avez plus qu’à trouver du boulot! :stuck_out_tongue:
C’est quand même triste ce qui est arrivé à l’Elysée Montmartre, pour y avoir été une fois, j’avoue que c’'était quand même une sacrée salle…

perso ça ne ma pas fait sourire ou rire je trouve a la limite débile et simplement triste de perdre une salle comme celle la et on ne sais pas si c est d origine accidentel ou pas si ?

Comme Hervé, pas trouvé ça hyper marrant. Mon tout premier concert métal c’était Iron Maiden à l’Elysée, le premier d’une longue série.

Espérons qu’ils nous réparent ça rapidement!

Gruiiiik !

@Vévé accidentelle apparemment, court circuit

abon bin c est vraiment pas cool quand meme

Merci aux membres du jury de Metal Maniax c’est un grand honneur que vous nous faites :stuck_out_tongue:

je voulais savoir si l’affiche que l’on m’as proposée et que je devais récupérer au PEF (l’affiche de Nina) était toujours récupérable voir postable (moyennant les frais de port remboursés)
merci

Hey Buzz ???

« LES FLAMMES DE L’ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER » !!! \m/

:lol:

Tant pis pour l’affiche :stuck_out_tongue:

HELLo à tous!

buzzHxC1979: oui je dois voir l’un des orgas pour récupérer les affiches qu’il avait mis de côté pour les dédicacer sur place… Elles seront tristement collector…

Demain je vous file l’ensemble des gagants du concours bruitistes, là j’ai plein de trucs à faire!
En attendant vous pouvez aller faire un tour sur [url=http://metalmaniax.canalblog.com/]le blog, y’a de la pochette débile!

Celle là par exemple!

Et sinon, la BD sort enfin cette semaine! Pour l’occasion on va faire le plus de dates de dédicaces possible, à commencer par vendredi, où on commence par une soirée spéciale au Black Dog:

ben si tu en récupère et que tu veux me la dédicacer et me dire combien je te dois pour les frais de port ben je suis perneur

sinon bonne soirée au Blakc dog …on y est passé dimanche en touriste et on a vue de belle affiche de MM (par contre le barman …)

Ha ha! Laisse moi deviner: l’amabilité d’une porte de prison syrienne?

OK pour l’affiche, je te tiens au jus dès que je les récupère.

et le mot est faible … mais jmen fou maintenant j’ai de jolis vers à Jagg

merci pour l’affiche c’est vraiment sympa