BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

:lol: ah non je ne m’en lasse pas de celle là, je suis mort de rire devant mon écran :lol:

C’est pas déjà ton idéal de vie?

perso a mon mariage j’ai pu mettre du therion pourl’entrée dans l’eglise

t aurai du demander de mettre marduk avec le titre mince me jesus buzz tu déconne la ahahah

HELLo à tous!

'content de voir que ça vous fait réagir, çe nous motive bien!

Aujourd’hui, on a trouvé un petit glossaire des différentes traductions du « santé! » français pour trinquer - toujours utile sur le camping d’un festival…
Du coup ya un strip débile qui va avec:

Moi, je fais franco/québéco/germano/anglo/breton et bien évidemment, en langage universel. :smiley:

je n’aurai qu’une seule chose à dire… BEUAARGHHHH !!!

Le langage universel pour mettre tout le monde d’accord bien sûr!

BEUAAAARGHHH!!! également

Un bon BEUAAAARRRGH bien placé vaut tous les « cheers » du monde ça c’est vrai ^^

:lol: :lol: j’en BEUAARGHH de bonheur :wink:

ça me fait pense à la pub du marque de boisson gazeux en la parodiant.

Ouvre une bière, ouvrez du BEUAARGHH

Trop bien celle là ! Utile et duper drôle ! De mieux en mieux ! Continuez comme ça, je kiffe.
Vivement un album papier.

j aime beaucoup en breton ahahah ça nous représente bien nous les bretons et vraiment marrant

Cannibale Corse XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ah j’étais sur que ça vous plairait le « Cannibal Corse » (çui là on le sort en Tshirt, obligé!).

Aujourd’hui un tout petit dessin pour illustrer un bouquin de cuisine ayant la particularité de recueillir les recettes de zikos de la scène metal. Ya des trucs assez comiques, notamment une « tarte black metal » décorée comme à un anniversaire. Trop daaaark!!!

http://www.bazillionpoints.com/ - HELLBENT FOR COOKING

C’est de là que c’est tiré si je ne me trompe pas non?

wahahah excellent

Toutafé! Le concept n’est pas nouveaux, la m^me chose ayant déjà été faite avec la scène punk américaine.

Hummmmm, ça réveil mon appétit ça!

Bon, maintenant, c’est sûr, Slo, je te ramène une planche et j’ose espérer ne pas avoir besoin de te supplier pour avoir une dédicasse !!! ^^
(attention, je sais devenir très chiant quand je veux :)…)