BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

J’aime la fin…

moi aussi j aime la fin

HELLo à tous!

Je suis de retour après un petit passage à vide (heureusement Fef a bien pris le relai du blog avec ses vidéos improbables).
Pour s’y remettre doucement, un petit dessin illustrant la décision du tribunal de Nantes face aux cathos antiHellfest…

(bon c’est pas très subtil, mais j’avais besoin d’exprimer mon soulagement^^)

A demain avec un nouveau strip sur la préparation de nos héros metalleux avant le Hellfest!

Le Grand jour arrive, et les persos de Metal Maniax sont prêts!
Tour d’abord, Vince:

(les autres arrivent ensuite

Et voici Marco:

(toujours à suivre)

XD, elle est énorme ^^

wahahahah excellent

Au tour de Sam:

(bon je commence à fatiguer, je sais pas si j’aurai la force de faire les autres persos - c’est qu’il faut que je me repose avant le départ quand même :D)

Et pour finir, Spike le coreux:

(Je comptais faire une dernière note pour Nina, mais hélas je n’aurais pas le temps: mes excuses aux metalleuses!)

Je sais pas si on vous en a déjà parlé, mais ça pourrait aussi faire une bonne mini-série télé dans le genre de Kaamelott :slight_smile: (je veux bien le rôle du black metalleux mais il me manque environ 30cm pour être crédible).

Putain la fête de la musique pourrie après le Hellfest, c’est dur!

Et bientôt, un petit report de cet excellent wikend!

Excellent!
J’aime j’aime j’aime :slight_smile:

J’adore :smiley: C’est justement sa :smiley:

HELLo à tous!
Après une petite semaine de remise en forme, les Metal Maniax sont de retour!

Cette semaine, ce sera le report du Hellfest, en plusieurs strips. Et on commence logiquement par l’arrivée au camping!
[url=http://slothello.free.fr/metalmaniax/strips/MetalManiax_camping_soluce.jpg]
li-bé-rez l’a-pé-ro!

Quoicha ze classe :lol:

La classe x)
Et cette solution, ahahah :smiley:

Enooooorme :lol: C’est interactif maintenant ? ^^
J’aime bien les mecs vautrés sur le camping :stuck_out_tongue:

Enorme!!! J’aime bien le tish « je suis mosh » aussi, faut vraiment que vous lanciez votre ligne :stuck_out_tongue:

Tin mais faut exporter a fond, ça claque trop ! :slight_smile:

Franchement, je me régale à chaque page :smiley: