BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

J’ai fait grosso mode la même, avec des collègues qui ont le sens de l’humour (heureusement…).

Merci les législateurs pour nous permettre d’exprimer notre sens de l’humour si fin et si subtil.

DSK doit être dégouté, à quelques mois près c’était OK…

Ça faisait un petit moment qu’on avait pas posté grand chose, mais on a une très très bonne excuse, on était en train de finir le tome 2, qui sera en précommande sur [url=http://sbboutik.canalblog.com]sombrebizarre.com à partir de demain.

Comme tous les 2 mois, le nouvel Hard Rock Mag vient de sortir et c’est l’occasion de voir la page qui était dans le précédent

Demain soir 31/05 - 20h30 à la Cantada
Soirée « Art & Religion », release party pour l’Ep « Wrath of God » de Livarkahil (death-metal)

Avec une expo commune temporaire:

• Metastazis (graphiste) qui a notamment collaboré avec Watain, Morbid Angel et Paradise Lost,
  • Ravendusk (graphiste) connue pour ses réalisations exceptionnelles pour Kamelot et beaucoup d’autres,
  • Julien Etienne (photographe) qui s’est fait remarquer grâce à son travail pour Shining, Taake, Livarkahil,
  • MTX (photographe) qui a travaillé avec Aosoth, VI, Livarkahil ou encore Kronos
  • SLO (illustrateur) pour Metalmaniax

Plus d’infos: [url=http://www.livarkahil.com]livarkahil.com - [url=http://www.wrath-of-god.com]wrath-of-god.com

Héhé professeur Vince!
Ca fait plaisir d’avoir des nouvelles planches a se mettre sous la dent!
Des petits strips spécial Hellfest en prévision? :slight_smile:

C’est fou ce que le temps passe toujours vite au bar… :smiley:

Très bonne vision des différents endroits lors des concerts ^^

HELLo!

Pas encore de strips Hellfest à venir, car on est bien crevé - et que hélas pour tenir le stand à l’extreme market et l’apéro, bah cette année on a raté tout plein de concerts!

Cela dit y’a du neuf!

METALMANIAX2, page1

Et pour commander l’album, c’est par ici:

[url=http://sbboutik.canalblog.com/archives/2012/06/26/24580150.html]

Soirée de lancement parisienne au Black Dog vendredi 29,
Soirée de lancement rennaise au Barock samedi 30,
et stand de dédicace improvisé au Glaz’rt dimanche 31 au Black Metal IS Rising (on y sera à partir de 18h).

ENJOY!

Roh le gros cliché du metalleux anti-rap… :stuck_out_tongue:
J’ai ri à « Roh la loose… dés la première page » :smiley:

Hé hé les clichés on aime bien jouer avec… mais c’est aussi pour mieux les percer. En l’occurence on a fait appel à un type qui s’y sonnait en culture hip-hop afin de pas trop raconter n’importe quoi.

Mais tout ça, vous le découvrireeeez dans l’album! (mode marketing putassier /on)

Ké salope, va falloir que je me le prenne ! :wink:

Content de pouvoir relire une planche de MetalManiax, ça faisait longtemps ! J’espère que vous avez passé un bon Hellfest les gars !

Je vais voir si je fais un tour au Barock samedi mais y a de fortes chances quand même.

content d’avoir croisé slo sur le merch et merci pour nina en dedicace desole de t’avoir fait rater dying fetus

Bon bah je lis pas celle ci, j’attendrais de recevoir l’album pour la lire ^^

A sa place je te ne le pardonnerai JAMAIS !!!

Album commandé :wink:

Buzz: heureusement que Dying Fetus passe en concert à Paris dans pas longtemps! J’ai raté trop de groupes cultes cette année au HF. l’année prochaine j’embauche Nina pour tenir le stand :slight_smile:

Allez, on continue à dévoiler l’intro de MMx2:

METALMANIAX2, page2

Et pour commander l’album, c’est par ici:

[url=METALMANIAX T.2: "Amours, bières & metal!" - Sombrebizarre Prod.]

Soirée de lancement parisienne au Black Dog vendredi 29,
Soirée de lancement rennaise au Barock samedi 30,
et stand de dédicace improvisé au Glaz’rt dimanche 31 au Black Metal IS Rising (on y sera à partir de 18h).

ENJOY!

:wink: belle planche !

Henry Death :lol:

enormeuuuuuuuuuu

slo : pas de souci envoie nina mais une vrai mec en attendant encore merci pour la dedicace mec a bientot dans le sud (et cette fois jme bougerai)

@Slo, si tu mets Nina au stand, je crois que pas mal de gens vont à leur tour louper pas mal de lives ^^

Sinon pour la dernière planche, ça me fou la chiasse que tant de gens ont les mêmes réactions que ces 2 nanas… heureusement faut voir le bon coté des choses comme Marco ! :wink: