C’est exactement ça!
Une nouvelle page issue du tome 2, dédicacée à tous les nazis satanistes nécrophiles
METALMANIAX2, page3
Et pour commander l’album, c’est par ici:
[url=http://sbboutik.canalblog.com/archives/2012/06/26/24580150.html]
Soirée de lancement parisienne au Black Dog vendredi 29,
Soirée de lancement rennaise au Barock samedi 30,
et stand de dédicace improvisé au Glaz’rt dimanche 31 au Black Metal IS Rising (on y sera à partir de 18h).
BEUAAARGH!
J’aurais fais la même chose que Vince je crois
Le lycée Boutin… :lol:
franchement si mes parents m’avaient inscrit au lycée Boutin je sechais les cours constament
Voyou 2 la loose → truand 2 la galère
Soirée bien sympa au Barock à Rennes! Merci Slo d’être passé!
A.F.A.: je me rappelle pas de tout, mais ouais c’était cool
Allez, pour faire patienter un peu ceux qui recevront le bouquin dans les jours à venir (je suis sur les 66 dédicaces à la chaine, je compte tout finir d’ici la semaine prochaine).
METALMANIAX2, page4
Et pour commander l’album, c’est par ici:
[url=METALMANIAX T.2: "Amours, bières & metal!" - Sombrebizarre Prod.]
Et vu qu’on est pas fatigué, on refait une soriée dédicace vendredi soir au bar le Houla Oups (Paris).
Et si je tiens encore debout, je serai à la Japan Expo le samedi sur le stand Nekomix (allée DQ, Hall6) pour distribuer des cordes de pendu « made in Japan ».
BEUAAARGH!
Hey Slo, alors t’as finis tes dedicaces en étant inondé au Black Dog ? ^^
Merci encore !
Et la prochaine fois va à Dying !!!
J’ai un peu fini dans une fontaine, pensant que ça m’aiderait à désaouler sans oute. Bah ça marche pas hahaha!
T’aurais du essayer de finir dans une femme fontaine, ça aurait peut-être mieux marché ?
Ha ouais mais là je ratais mon train après hahaha!
héhéhéh désolé pour dying mec …
bon ben je crois que je vais la commander hein il est hors de question qu’un varois l’est avant moi
C’est clair que les copains dans ce genre de situation, ce ne sont pas eux qui vont t’aider!
Trop tard looser
Mais arrête de mettre des pages de la bd, ce qui l’on pré commandé auront pu rien a lire si ça continue xD
Promis je m’arrête à la page 6. Il en restera 56 de neuves !
d’ailleurs voila la page 5
héhéhéhéhéhéhéhéhé du grand art
ça a tendance à me rappeler quand je rentre dans la région et que jme fais une soirée avec des vieux potes …grosse tatane grosse tete et plein de baston
Acheté le tome 2, et je me suis bien poilé ! Par contre c’est curieux, cette tendance à créer des couples… C’est le printemps qui fait ça ?
Fef a la dalle ?! :rolleyes: