We’re fucking back !
Et y’a même de la pochette débile aujourd’hui !
Beuaaargh!
We’re fucking back !
Et y’a même de la pochette débile aujourd’hui !
Beuaaargh!
Ouh putain la pochette :lol:
Heureux d’avoir de nouvelles planches a se mettre sous la dent!
Aaaah, j’ai découvert ce blog ya pas longtemps, ça envoie du pâté
Je plussoie Peki, putain de pochette :lol:
welcom abck
Je viens de me rendre compte qu’on avait zappé une des pages parue dans Hard Rock Magazine.
Nous aussi, on attend le retour des fest avec impatience !!
Merci le forum, je viens de trouver la réponse à « Tu veux quoi, pour Noël, c’t’année ? »… =D
Des rangers ? Un pendentif ? ^^
GNEUH ! Une BD (ou plutôt 2, tiens) !!
Putain Vince à poil, on dirait moi! :lol:
Toi aussi tu te rases les aisselles ? =D
Quand même pas, j’avais omis ce détail à la première fois mais maintenant que tu le fais remarquer… Ca fait moins viril d’un coup.
Bon le côté imberbe, c’est par flemme (nan pasque bon, y’a que les coreux qui se rasent les Saint Poils non).
En attendant, un pas de plus dans la connerie:
Excellent !
Enorme !
Ah ouaiiiiis j’comprend ! http://youtu.be/A43JOxLa5MM
Pour la première : :lol:
Pour la deuxième : c’est bien vrai, ça rappellera toujours Michel Drucker et Lordi.
Excellente la pochette ! ^^
Et pour la dernière planche, hélas oui, les clichés du genre ne font que s’affirmer à la télé, pour le grand plaisir des médias…Et c’est pas une émission à but humoristique comme Incroyable Talent qui va permettre de tordre le cou aux idées reçues concernant le metal à mon avis…
SLO sera en dédicace ici samedi soir:
Et Fef sera là:
http://www.mairiedeneuillysurmarne.com/wordpress/festival-bd-et-concours-dessin-de-presse/
Pas de repos pour les braves !
P’tain Furfurine et moi ont a vraiment les mêmes problémes, la vache au Motocultor avec mon maquillage à la XIII j’ai pas arrêter de le refaire (ouais j’ai vraiment une vie de merde et je vous …) mais au moins ça a un côté trve qu’on pas les goths, un truc qui te coule sur le visage qui s’efface hum j’adore p’tain je hais le waterproff et les longue tenues, grr ça c’est le diable
P’tain j’espère que ma petite chérie fera quelque apparition dans le Tome 3 ma p’tite Furfurine mais appelle moi Furfur :o
Je vient de regarder sur youtube quelle gros enculer le drucker " c’est pas avec sa qu’il gagneront l’eurovision " raté