BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

EnPécor, du Plouc Metal Symphonique. Je… désolé !

Et sinon amis parisiens, on est en dédicace dans un ptit bar à la cool jeudi soir:

Ya pas moyen de venir te voir avant pour une ch’tite dédicace ? Le T.1 en a une, manque le T.2 ^^

Si serai p’têtre un peu plus tôt, mais c’est pas sur à 100%

Enorme la pochette d’Enpécor ! :lol:
Pas la meilleure des pochettes détournées, mais très bonne :wink:

Oh, les gros menteurs !!

Tant qu’il n’y a pas Defenestrator de toute façon, Vince ne sera jamais content.

« Nan mais t’façon l’affiche est naaaaaze… »
(Putain j’ai trop hâte !)

Et au passage, SLO sera en dédicace à Tours samedi 8 décembre à ce chouette concert de bourrins:

http://www.sueurdemetal.com/images/flyers/defecal-of-gerge-foetal-injury-22834-g.jpg

Saloperies de gamins avec des sacs à pointes!

Même sans les pointes ils cassent les couilles !

Edit : même sans sacs en fait !!!

Oh les vieux on se calme !

Pour l’avoir vécu, c’est vrai que j’aimerai bien qu’ils fassent plus d’efforts pour être plus aérodynamique quand on balance le sac et qu’ils sont toujours accrochés…

J’saurai d’où ça vient, la prochaine que j’m’en prendrai un sur la tronche ! En tout cas, BD n°1 commandée au gros représentant barbu de chez Caca Colo.

Et hop !

D’après Lamb of God - Sacrament

Houla , je sait pas ou vous allez chercher votre inspiration … En tout cas « cette poule tuera » « sand of dog » … bravo :slight_smile:

Je le redis ici : juste ENORME :smiley:

:lol:
C’est du joli !

« C’est de la merde! » Jean-Pierre Coffe. :smiley:

hé hé hé !
Comme d’hab, si vous avez des suggestions pour apporter votre pierre à ce peu glorieux orifice, hésitez pas !