BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

yeah exactement

C’est pour ça que je me méfie des coreux… Sont tellement susceptibles et mes shakras sont tellement sensibles… :lol:

Au fait je sais qu’on est pas dans le topic « Rumeurs », mais vous pensez qu’il y a moyen qu’on ait DEFENESTRATOR cette année ???

Le fan de HxC est une personne charmante, à la base, faut pas trop le chercher, c’est tout ! :smiley:
Il y a bien « une » médecin, un jour, qui a essayé de m’expliquer que mes tatouges pourraient… et nianiania et nianiania… Elle a eu la chance d’être « une » médecin… :wink:

Je remonte le topic parce que j’me posais une question : BORDEL OU QU’IL SONT NOS DESSINS LAAAAAAAAAAA!!! :smiley:

+666

après une période de « on est a la bourre avec le tome 3 » et un manque de temps et d’idées
voici le retour des strips avec un special report du hellfest 2013

retour difficile à la vie normale

:smiley:

Vince le boulet, normal !

Slo, il parait que t’as fini bien mal au Sonisphere :smiley:
Et aussi que tu bois du pastis a 8h du mat’ avec mes potes au camping! :stuck_out_tongue:

:lol:

génial ! :lol:

du grand art ça fait plaisir de voir cette page revivre

:lol: Je m’étais posé la question, j’ai la réponse (QUOI ??? ILS L’ONT MEME PAS JOUE !!! MAIS, MAIS, C’EST INADMISSIIIIIIBLE !!!)

C’est clair ça, scandaleux! :smiley:

Ah en effet, quel dommage Madame Chombier ! :cool:

Sacrilège carrément comment Kiss a pu zappé cette chanson, moi ça m’a chiffonnée pendant cinq minutes puis après y’a eu Blind :slight_smile:

petite pause dans le report le temps de la publication d’une planche dans Hard rock Mag

et je viens de me rendre compte que j’avais zappé la précédente donc aujourd’hui double dose

Faut faire attention à ne pas écraser de black metalleux sur la route cet été ! Comment ? Ce ne sont pas des black metalleux mais des hérissons ? La ressemblance est frappante tout de même… :smiley: