En lisant tout ça, je me dis qu’il ne faut pas écouter la prévention routière et qu’il vaut mieux traverser en dehors des clous…
Pas bien de critiquer le physique
Oui mais Marco c’est tout ce qu’il a, le physique
Le seul truc qui m’a marqué, c’est que c’était mauvais
Meeeeeeeerde, on a loupé Barney avec Volbeat !!! Pourtant, je suis allé voir une partie de Volbeat de loin juste dans l’espoir de vivre en live cet improbable duo, et ça me fait (un peu) chier de l’avoir loupé, quand même, et surtout de m’être tapé plus d’une demi-heure de Volbeat pour trois fois rien.
Chacun ses goûts mais du pop-rock au HF ça m’a un peu fait chier, c’est bien, l’ouverture à la musique de masse, mais y’a un minimum de cohérence à tenir… Hein, Volbeat c’est du métal ? Haha, je me marre. Pardon, j’aime vraiment pas leur soupe tout public…
Et l’hommage à Hanneman, mon cul, oui, ils ont joué un riff de 30 secondes qu’ils jouent à tous leurs concerts. V’là l’hommage. Eh les gars, on fait comme d’hab’ et on dit que c’est un hommage à l’aut’ qu’est crevé. Ils auraient au moins pu faire l’effort de caler le morceau en entier…
J’y étais pas j’étais au bar ! C’est une excuse valable ?
« perturbait le feng shui du camping » :lol:
:lol:
La méthode Vince, la plus simple, la plus efficace.
il était encore partout cette année
Excellent ! :lol:
Je suis sûr qu’il y a moyen de faire un trollbomb avec la tête d’Anselmo à la place de celles des chanteurs qui ont joué au Hellfest !
Clair qu’il était partout le Phil !
Comme la vie ne tient qu’à un Phil, on le vois partout ]
Comme quoi dans la vie ona toujours besoin d’un plus petit que soi