Et oui, nos âmes métalliques peuvent être pôétiques…
@Ulrich: belle amélioration
J’ai commandé et donc reçu les 2 tomes de metalmaniax (avec une dédicace ), quelle poilade !
Tout le monde se les arrache à la maison!
Ce genre d’info me fout un coup de vieux à chaque fois
Et je me souviens encore de l’effet bizarre lors de leur passage à Nulle Part Ailleurs quand je les ai vu pour la première fois du fin fond de ma province !
O_o Mon dieu mais qu’est il arrivé a Vince???
Tout le monde sait bien que le meilleur remede contre la gueule de bois c’est…LA BIERE!!!
(Et Encore merci pour la dédicace au Motoc les gars! )
Je me rappelle bien de leur passage sur Canal…Max paraissait sortir tout droit d’une poubelle, tellement il faisait crade (…mais avec un maillot flambant neuf du PSG !) La grande classe, j’adore !
C’était Kisser avec le maillot du PSG!
Je me souviens surtout de leur premier concert en france, le 2 mai 1989, au Gibus à Paris, quel pied et on avait participé, avec une vingtaine de chanceux, au tournage de 3 vidéos pour TV6…
Oh, la vache, j’ai la mémoire qui flanche
Vu pour la première fois en mai 1991 à l’Élysée Montmartre avec Sacred Reich en première partie…ou la la, c’est loin…
Encore un topic que je découvre…je remonte le temps dedans …je ferais par morceaux pas tout d’un coup, car je ne peux pas y passer toute la nuit…
Moi, qui me cherchait une BD à me faire offrir dans la famille pour mon anniversaire passé!!
Il y en a 3…? TROP BIEN pour rester un moment dans l’ambiance…
je vais encore m’entendre dire par certains de mon entourage: " Bonne à enfermer…" , mais en fait pour l’instant ça suit qd même…
Au boulot, j’ai bien fait rire les anciennes et nouvelles aussi, avec ma passion (si vous savez à quel point je leur ai dit…et je ne leur dis pas tout… )…je leur ai dit:
-" je rigolais toute seule tout à l’heure en passant devant un panneau où on parlait d’une activité danse avec des mots anglais…et oui, dedans il y avait « jump »
Quoi de plus normal? mais, moi tout de suite j’ai visualisé « jump » lors d’un concert de métal et en plus j’ai dit:
" Le week-end dernier, j’ai « jumper » (??) tellement que j’en avais mal aux jambes le lendemain…pas assez entrainée…" -Festival des Arts Bourrins, voir report à la Taverne-
" De plus, je veux me remettre à l’Aikido!! …pour la souplesse bien-sûr, mais surtout pour m’entraîner au « headbanging » et je leur ai fait une petite démo tout doucement…
" En plus, si vous voyiez les gars aux cheveux longs qui font ça, en musique…OUAAAH !!! moments de pure délice visuel et auditif etc…car tout suit la musique…
emerswordmontei :
pour l’instant, il n’y a que 2 tomes de sorti, le troisième prend pas mal de retard mais on ne désespère pas de le sortir avant la fin de cette année
La vache, un stand massage au Hell, l’ostéo va finir riche à la fin du WE
Certains vont se croire au stand massage thaïlandais surtout !
Mais que vient faire la taille des Landais ici!!!
Après la sortie du tome 3 de Metal Maniax, je proposerais volontiers un recueil intitulé " Les meilleures tirades de Mac Seb" :lol:
Où trouver les BD?
C’est trop bien saisi: l’esprit etc…
De toutes manières, notre famille a toujours été BD en tous genres…alors là je ne vais pas me priver…et même je sais à qui en offrir dans quelques temps…
@ERZEWYN
oui! oui! oui!
vu la première annonce, l’attente jusqu’en juin va être très très longue
En clair, on est « relou » toute l’année finalement
mais non
entre fin aout (fin de radotage des souvenirs de fest de cette année) et début septembre (annonces des premiers noms des fest de l’année suivante)
il doit y avoir quelques jours de supportable pour ceux qui ne peuvent pas y aller
hahaha ma femme m’a dit la meme chose hier soir …« tu va pas en parler jusqu’en juin " et après elle a prit son air résigné … » si en faite"
un jour, j’irais à l’oktoberfest,
pour un point de vue documentaire bien évidement !!