BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

On a tous à peu près le même pb avec nos fringues: un mauvais programme de lavage et ça rétécie…
après on est un peu à l’étroit :lol:
Je ne vois pas d’autre explication… :smiley:

Saloperies de machines à laver…c’est un complot en fait! ]:smiley:

Certaines machines doivent faire l’inverse… :lol:

Je flotte un peu dans certaines fringues, et mes teeshirts achetés depuis 10 mois n’ont pas encore bougé… :cool:

…ils n’ont pas encore assez servis…

plusieurs teeshirts sont en taille mec dont de l’air sur les côtés comme déjà j’ai dit…

et je ne pourrais pas être recrutée dans les chevaliers du Roi Liche :confused:

étant par un côté -revendiqué encore pour l’instant -« Hell padawan » pour les bières, et les groupes de musique…même si l’apprentissage ce fait au galop!!

Peut-être que des écuyers pour les fiers chevaliers seront-ils recrutés? ( et les écuyères… :wink:

Nan mais ça va être le bordel là…Ulrich, c’est quoi ce merdier dans lequel tu m’as foutu?! ]:smiley:
Recruter des cuillères, hum…oui, après tout le gras c’est la vie… :smiley:

je cite:

emerswordmontei :
pour l’instant, il n’y a que 2 tomes de sorti, le troisième prend pas mal de retard mais on ne désespère pas de le sortir avant la fin de cette année

je viens de découvrir que c’est toi, le dessinateur, à qui j’ai parlé au Festival des Arts bourrins-

-avant: book de dessins des festivaliers sans indication,

après le même avec indiqué « d’après des photos de festivaliers » .

.je t’en ai pris un (le « beau mec » avec la corne…mais en fait je ne sais pas si c’était le même qu’au Sonisphère…)

Je n’ai même pas daigné ouvrir les BD, il est vrai que par moment je « courrais » vite écouter certains groupes… :wink:

et maintenant je découvre tes BD…j’avais vu un extrait dans une des revues consacrées au métal peut-être Rock hard?

je vais me rattraper une fois de plus et les acheter je pense début Octobre :lol:

emerswordmontei :
ah non c’était pas un de nous deux.
Tu as rencontré will argunas, le dessinateur des pure fucking people,
un pote avec qui on partage les stands sur les festivals

Un vovmi, ovmi, vomni… mince quelque chose de pas descriptible en fait :smiley:

[url=http://www.fef-prod.com/metalmaniax/blog/conte/boucle_dor.php]BOUCLE D’OR ET LES 3 METALLEUX

héhéhéhéhé énorme

Houlala!!! Ne pas réveiller les furies qui sommeillent dans le corps de nos tendres moitié… :smiley:
Petite question: présent ou pas au festival quaidesbulles à St-Malo fin Octobre ?

:lol:

Excellent :lol:

Mouarf trop bien :smiley:

Ah! Ah! très bon…mais, il faut pourtant des modéles masculins…

je peux vous assurer que c’est très bien aussi …à dessiner… :smiley:

ça y est aujourd’hui le 9 j’ai commandé les Bd…!!

:lol:

Excellent :smiley:

:smiley:
C’est beau une moissonneuse thrasheuse… ]:smiley:
Par contre pour le rendement… :frowning:

Très bonne planche :smiley: (une fois de plus)