BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Donc rendons à CésarTroyer la semence qui est la sienne :stuck_out_tongue:

DÉGUEUS ! Je mets mes lunettes de protection 8)

Confonds pas avec les lunettes 3D ! :lol:

c’est vrai Destroyer 72, l’a utilisée avant Doc Brown

Ne pas oublier les lingettes ou le sopalin ! :wink:

FFFAACCCCCCCCIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Je dirais même : AUTOFFFAACCCCCCCCIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

]:smiley:

c’était une perche tendue … :stuck_out_tongue:

pas récurent pour moi mais rêvé avant le Hellfest 2012 assez flippant quand même et comme dis Chris scénario possible donc tous a vos check list :wink:

CONCOURS METALMANIAX / MOTÖRHEADPHONES

Avec casqueaudio, on organise un concours vous permettant de gagner une valise Motörheadphones

toutes les infos [url=http://www.metalmaniax.fr/archives/2014/03/22/29489382.html]sur le blog

Bonne chance !!

alors des idées de gag pour le concours ?
j’aurais bien aimé en faire, mais je n’ai pas le droit de me faire gagner

mais les gags continuent sur le blog !

:lol:

:smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley:

Les deux planches sont hilarantes, comme à chaque fois.

:smiley: :smiley:

euh! ce n’était pas le pub Cetelem => loin…loin

Heureusement, je prends plus le bus :wink:

C’était Alain l’illuminé qui voulait parler d’hybrides extraterrestres voyons !

Moi j’en rencontre de plus en plus de ces… Heu… « Gens » là, et je commence à me poser des questions: ils sont réellement de plus en plus nombreux, ou c’est moi qui les attire?

Après, certains sont marrants, complétement flippés de la vie, genre « on va tous mourir!!! » (c’est un peu le principe de la vie en fait, on meurt à la fin, mais eux ils n’avaient pas remarqué), par contre d’autres sont flippants, limite à prendre les armes pour lancer un coup d’état et tuer tout le monde pour leur bien. J’aime pas bien tomber sur ces derniers, j’avoue.

magie sexuelle ? :o
il faut tester : http://www.esoblogs.net/732/rituel-de-magie-sexuelle-version-enochienne/
des volontaires ? :smiley: