BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

Wow le dessin qui tombe à pic: je me suis prit le choux avec un complotiste ce midi. 11 septembre, chemtrails, NWO, sociétés secrètes, vaccin, SIDA, Soral et ses potes… avec un peu d’entrainement on arrive à raisonner les croyants mais y’a du boulot… Il sont tellement persuadés d’être dans le vrai, hors des « moutons » nourrit à tf1.

C’est un vrai problème ces gens qui se mousse sur des sujets qu’ils ne maitrisent pas. Ils désertent des luttes qui ont un vrai impact sur leur vie pour s’engouffrer dans des théories fumeuse (coucou l’esprit critique) conçu par des manipulateurs égocentriques/intégriste/antisémite.

Bon les plus atteint vont surement dire que je défend mes intérêt d’homo. C’est bien connu qu’on à été envoyé par des banquiers sionistes qui veulent pervertir la France avec des meurs satanistes…

Bref, les conspi hors de nos vies!

Je te vois bien comme ça dans quelques années: http://i.imgur.com/2f8Xq03.jpg

Un lien de parenté quelconque?

bien vu!
et c’est le fond de commerce de tous les mouvements sectaires (… voire de toutes les religions)

Non, là c’est A.F.A. avec les cheveux blancs ]:smiley: ]:smiley:

mac seb@ +666

Moi ça me va. :smiley:

:lol: :wink:

Pâques n’est pas qu’un abus de chocolat
on peut aussi avoir des discutions philosophiques sur l’origine de cette fête tout ça tout ça

ou pas …

Pour Jésus, je parlerai plus de mécanique antique :lol:

Schrödinger est né à Nazareth ?

running order hellfest - MetalManiaX

il semble que le running order ait fuité sur le net, c’est un peu comme si le sujet du bac venait d’être révélé avant l’épreuve …

sauf que l’effet que cela produit n’est pas le même !!

A.F.A. faut que je vérifie mes sources pour jesus

Réaction classique ET inévitable

Tu serais bien le premier ! :lol:

Pour moi, le jésus vient de Lyon ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

et il se croque à pleines dents ]:smiley:

http://www.ina.fr/video/PUB2416359005

ca fait un petit moment qu’on est pas venu ici
on bosse sur un truc qui a un numéro 3 sur la tranche …

mais bon, je suis pas venu les mains vides quand même

LOL :smiley:

On ne peut rien contre de tels faits :smiley:

Excellent ! vivement le truc avec un n° 3 sur la tranche !

+1 :smiley:

Heureusement de temps en temps une petite frame pour nous faire patienter… :wink: