BD: Metal Maniax, bières, gags et gros son!

et la vente des band…anas a explosé :lol:

En progrès, on voit que tu fréquentes du beau monde ]:smiley: ]:smiley:

suite de mes réflexions débiles et/où alcoolisées de cette année

Vu la chaleur de cette édition, il était loin d’être au frais Hugues :lol: :lol:

Rha putain merci pour cette barre de rire ahah ça fait du bien le lundi matin :smiley:

:lol:

héhéhéhé

Très joli celle-ci Mac :smiley:

Et encore de bonnes planches !

:smiley:

Bien sympa à lire, on croirait presque que ça aurait pu être dit autour d’un comptoir !

les strips hellfest du jour !

:smiley: :smiley: :smiley:
C’est clair que pour Maiden un peu plus de pénombre aurait été parfait :wink:
A moins que Fear Of the Dark ne soit vraiment une chanson personnelle du groupe qui a réellement peur du noir ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

encore une série de mini strip sur le hellfest

Coucou :smiley: :smiley:

Pour le dernier strip,
la réponse la plus fréquente à « I can’t fucking hear you »,
c’était : « Nous non plus Ozzy »
Quel massacre, j’ai failli pleurer sur Iron Man…

Duat croire qu’on est pas tombé au bon moment soia, le reste du concert était plutot bon d’apres les témoignages que j’ai eu. Et puis apres le claque recue avec les Flogging, on devait etait sur un nuage :smiley:
Mais j’avoue qu’Iron Man, mon cerveau a vomi.

Le demi jeton, ça se passe exactement comme ça mais pas seulement en plein milieu de la foule !

ahaha le Ca mbloque d’avoir un mec en face de moi pour pisser. Véridique pour ma part, j’allais tous le temps ou il y avait personne.

Au concert de Black Sabbath, je suis partie avant la fin, trop déçue d’une part et en plus je ne voulais

pas rater Turbonegro entre autres :wink:

bien vu comme d’hab entre les pissotières qui en bloquent plein et les teeshirts soldent out… :smiley: