P’tite nature!
Au passage je me rappele de bribes, mais j’ai tapé de bons délires avec les collegues de pissotieres!
putain moi non plus j’arrive pas a pisser avec un mec en face de mois bordel
pleine de realité ces images
roooo au contraire c’est le moment de parler un peu et pk pas de prendre un verre 8) 8) 8) 8) 8) mais vous êtes de gros dégeulasse!!!
ça sent la fin du report du hellfest
C’est clair que pour certains la cuisson a été importante
putain mais c’est la verite tout ça … jai deteste le mec qui guellait a cote ma tene a 6h du ma mais chaque matin il me manque bordel
Dis donc le terme Souague c’est pas du copyright Druide Président ca?
Depuis le Motocultor 2013 que je n’arrêtais pas de le scander, je le vois partout maintenant ! Tout comme son homologue ioleau ! Je pense que quiconque dira l’un de ces deux mots me devra une bière. Ou un euro, comme vous voulez.
Ah non hé deja sinon je te devrais des litres et des litres et je fais partie du noyau dur qui l’a popularisé merde!
Tu veux une réduc pour ça ? Une immunité druidique ? Un bukkake ? :lol:
ouais un bukkake, ça tombe bien ça aussi il tente de le populariser ]
je suppose que vous êtes tombé ou qu’on vous a envoyé cet article où il parait que le headbanging est dangereux pour la santé !
Dur de compter le nombre de tours effectués pour en faire autant dans l’autre sens .
ça va rien empêcher… :lol:
Faites des échauffements comme pour les certains arts martiaux comme l’aikido,
repris pour me remuscler le cou pour pouvoir headbanger entre autres…
Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour montrer qu’on apprécie les groupes :lol:
attention quand meme à pas trop se muscler le cou, dans une autre planche ct indiqué qu’il y avait plus de risque de souffrir de trouble de l’érection ]
c’est quoi vos scores en festival ?
Finalement, pourquoi compter?
Quand on aime, on ne compte pas. Quand on n’aime pas, on compte. Mais quand on aime pas compter ?
les fest open air sont finis et c’est donc la fin des reports mais …
le retour des strips
Difficle d’avoir du voisinage avec de bons gouts musicaux