[Billetterie (2025)]

Bonjour à tous,

Dans ce topic, vous retrouverez les informations disponibles au sujet de la billetterie

Vous pouvez également poser vos questions ici (après une recherche sur le premier post du topic pour vous assurer qu’elles n’ont pas déjà des réponses :wink: ).


Quand seront mis en vente les pass 4 jours du Hellfest 2025 ?
Les pass seront en vente le 09 Juillet à 13h sur tickets.hellfest.fr. La totalité des pass sera vendue en une fois.


Quels types de pass seront mis en vente le 09 Juillet ?
Lors de la mise en vente, 1 seul type de pass sera disponible à l’achat :

Pass 4 jours

  • Validité : du 19 juin au 22 juin 2025
  • Pour les 17ans et +
  • L’âge pris en compte est celui au jour du festival !

Combien de pass pourrai-je acheter le 09 Juillet ?
Le responsable de la commande pourra acheter 2 Pass 4 Jours maximum.


Quelles sont les informations nécessaires à l’achat des pass en ligne ?
Plusieurs informations vous seront demandées lors de votre achat, préparez donc en avance pour chaque ticket de la commande :

  • Nom

  • Prénom

  • E-mail du responsable de l’achat

  • Téléphone mobile

  • Adresse postale complète

  • Date de naissance

Le responsable de l’achat sera notre unique interlocuteur pour la gestion de tous les tickets de cette commande (SAV, revente, remboursement, etc).
Pensez à bien vérifier que vos informations sont correctes et complètes avant de valider !
Cochez l’option « Ticket Remboursé » pour chaque ticket qui doit bénéficier de cette option.
:warning: La commande est considérée comme confirmée après validation de toutes les étapes. La confirmation définitive s’affiche à la fin, comprenant votre numéro de commande et le mail saisi pour recevoir votre ticket. :warning:


Quand seront mis en vente les pass journée pour le Hellfest 2025 ?
Les pass 1 Jour seront en vente en début d’année 2025.


J’ai acheté un pass sur tickets.hellfest.fr. Quand recevrai-je mon billet ?
Afin de lutter contre le marché noir et la revente frauduleuse, désormais vous recevrez une confirmation de commande lors de votre achat et plus directement votre billet.
Votre billet sera disponible 1 mois avant le festival, depuis “gestion de commande” sur tickets.hellfest.fr


Je souhaite acheter un billet demi-tarif. Quelles sont les conditions ?
Pour acquérir un un pass demi-tarif, il faut respecter les conditions suivantes :

  • Éligibilité : enfants de 6 ans à 16 ans révolus.
  • Un seul pass demi-tarif par adulte (quel que soit l’âge de l’enfant).
  • Autorisation parentale obligatoire (disponible sur hellfest.fr prochainement).
    L’achat sur place au guichet « Billetterie » sur présentation du Pass ou bracelet de l’adulte accompagnant.

:warning: L’accès au festival est interdit aux enfants de moins de 6 ans :warning:


Je souhaite recevoir mon bracelet à domicile. Cette option sera-t-elle toujours disponible cette année ?
Oui, vous pourrez faire la demande de réception du bracelet à domicile lors de l’achat. Nouveauté : cette option est également disponible à l’international.


Je n’ai pas réussi à obtenir un pass lors de la vente officielle. Où puis-je accéder aux reventes ?
La revente officielle passe désormais par tickets.hellfest.fr. Il faudra signaler sur la plateforme que vous êtes à la recherche d’un pass. Des e-mails seront envoyés à des groupes, le/la premier(e) à cliquer sur le lien aura le billet. Notez que votre date d’inscription n’est pas un critère pris en compte pour l’envoi des alertes.
Cette plateforme officielle de revente “Hellfest” sera l’unique site de revente autorisé à proposer des tickets valides pour l’édition 2025. Elle ouvrira à la fin de la semaine.


Y aura-t-il une option de vente privée sur la nouvelle plateforme ?
Oui, vous pourrez toujours réaliser des ventes entre proches. Vous aurez alors accès à un lien à transmettre à l’acheteur/se.


Je me suis inscrit aux reventes de pass. Ai-je la possibilité d’activer l’achat automatique ?
Non, cette nouvelle plateforme ne permet pas l’achat automatique de billets.


Je suis PMR/PSH, dois-je aussi acheter mon billet en ligne ?
La personne en situation de handicap et son accompagnant éventuel doivent être en possession d’un pass valide (pas de vente sur place, un bracelet ne se donne pas).


Le camping et les parkings sont-ils inclus dans le prix du pass ?
Le parking et le camping (hors Easy Camp) sont compris dans le prix des pass au Hellfest.


SÉCURITÉ BANCAIRE

La vente officielle se déroulera sur tickets.hellfest.fr.

Pensez à bien vérifier l’orthographe du site ! Soyez vigilants face aux arnaques et aux sites qui pourraient imiter les visuels du hellfest.

Vérifiez votre plafond d’achat avant toute commande et munissez-vous de votre téléphone pour valider le 3D Secure éventuellement demandé par votre banque.

6 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Hellfest 2024 - Blabla Général

Salut IKO,
Merci pour tous ces renseignements.
Sachant que l’on touchera notre billet physique que le dernier mois avant l’enfer, j’imagine que la totalité des reventes s’effectuera durant ce dernier mois, et si tel est le cas, si l’on n’a pas le pass, faudra t’il s’inscrire dès la fin de la vente ou au début de ce dernier mois ?

2 « J'aime »

J’imagine que la plateforme permettra la revente voire le transferts de billets même si ceux-ci sont pas encore « édités ». Ça coupe l’herbe sous le pied des viagogos etc et ça sécurise un peu plus.
C’est déjà le cas sur les gros évents style SDF , JO etc

1 « J'aime »

Salut !

Pour le moment nous attendons encore plus de précisions de la Prod concernant le fonctionnement (liste d’attente ou aléatoire, remboursement etc).
Nous vous confirmerons les détails dès que nous les aurons :pray:t3:

4 « J'aime »

Mais du coup estce qu’il y aura un compte a rebours pour acheter les billets ou tout le monde sera sur le site a 13h?
J’y vais pas tout le temps au hellfest donc je sais pas si ça a changé
Merci

2 « J'aime »

Jusqu’ici, le compte à rebours s’active une fois qu’on est dans la file pour l’achat. C’est à dire à partir de 13h.

Je n’ai pas souvenir qu’il y’en ait eu avant mais si c’est le cas j’espère qu’on me corrigera.

3 « J'aime »

Ok merci

1 « J'aime »

Ça marche, merci

3 « J'aime »

Merci pour ces informations.
Oui il faut sécuriser les pass, cela se fait de plus en plus. Peut être même 1 jour, il faudra 1 pass nominatif avec présentation de la CI. Attendons les précisions, cela va dans le bon sens.
Par contre IKO, si je comprends bien , on ne pourra pas choisir l’envoi des bracelets à domicile alors !!!

4 « J'aime »

Rien n’est moins sûr. Nous n’avons eu aucune info à ce sujet. Je remonte la question, nous aurons peut être la réponse avant le 09 :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

J’imagine qu’on découvrira le montant de la hausse de prix le jour J ?

2 « J'aime »

Si je comprends bien, c’est fini REELAX TICKETS pour la revente …

Oui c’est ça. La revente sera gérée en interne et à priori si je comprends bien la FAQ il y aura possibilité d’échange.

Bonjour,
Je viens de lire le poste et une question concernant l’achat du pass 4 jours, je lis qu il y a une file d attente mais qu il faut remplir les infos personnelles…
Comment ca se passe exactement svp ?
Pour essayer d’avoir des pass?

Bonjour JulieJé et bienvenue par ici !

Jusqu’ici, nous nous connections sur le site tickets.hellfest.fr quelques minutes avant 13h. À 13h la page s’actualise automatiquement et dès que nous sommes dans la file d’attente on voit notre rang dans celle-ci. Un petit décompte d’environ 2 min s’active et notre rang s’actualise au fil de notre avancée.

Il n’y a aucune information à fournir lorsqu’on en est à ce stade. C’est uniquement lorsque notre tours arrive et qu’on peut sélectionner les pass qu’on doit renseigner les informations citées dans la FAQ.

2 « J'aime »

Bonjour a tous , je decouvre que la revente ne s’effectuera donc plus par reelax, du coup question cela va t’il fonctionner en liste d’attente ou premier arrivé, premier servi ??

Salut, il n’y a pas encore d’infos au sujet du fonctionnement du nouvel outil de revente, désolé.

Ok parfait. Merci de la reponse . Efficacité max comme a ton habitude

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Le lien http://tickets.hellfest.fr/ conduit à la page de l’année dernière, quelqu’un sait quand elle sera actualisée ? Je veux dire par là : est ce que la page 2025 va apparaître avec le bouton « acheter » (qui lui ne s’ouvrira qu’à 13h) ou est ce qu’on reste sur la page 2024 « sold out » jusqu’à demain 13h?
C’est juste pour être sûre qu’on est sur la bonne page en fait, et qu’il n’y a pas un autre lien pour 2025… :thinking:
Merci pour la réponse !