[Billetterie (2025)]

1 semaine avant : c’est bon impossible que je l’oublie
1 jour avant : c’est bon impossible que je l’oublie
1 heure avant : c’est bon impossible que je l’oublie
Au moment de partir : mince ou sont les clés ? Merde j’ai oublié mon caleçon Métallica, etc
A l’arrivée a Clisson : où est-ce que j’ai mis mon bracelet …

:grimacing:

bon allez juste pour faire taire les derniers sceptiques sur la vente du 27/08.

Réponse de la billetterie concernant mes commandes :

Hellfest

Expéditeur :billetterie@hellfest.fr

À :Bertrand

ven. 30 août à 12:01

Bonjour,

Je viens de vérifier et je confirme que ces deux commandes sont bien actives et valides.

Excellente journée,

Support Billetterie

Festival Hellfest

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

je sais on oublie pas mais…dans l’euphorie… sait on jamais… :shushing_face:

Je n’ai aucune suspicion sur le fait que tes pass soient valides, hein ! :innocent:

Ne rigolez pas, je l’ai fait en 2022 :innocent:

Le sac à préparer, les billets de train (pour au final devoir partir en voiture en catastrophe parce que le pote devant me réceptionner à Cholet n’allait finalement arriver que le jeudi midi du 2è w-e alors qu’il avait initialement prévu d’être là pour les deux)… Et en arrivant, la panique, où sont les billets ?
Coup de fil désespéré à madame à la maison, qui m’a transféré la version numérique in extremis)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Petites annonces

Bonjour
j’ai raté la revente il y a 15 jours (bon j’étais en vacances, je ne vais pas me plaindre en plus…)
Savez vous ou supposez vous quand il y va y avoir une nouvelle salve de reventes ?
Merci et bonne journée !

Salut !

Une salve aussi conséquente me paraît peu probable avant d’entrer dans les dernières semaines précédant le festival. En revanche, tu pourras guetter lorsque l’affiche sera publiée, il y aura forcément des déçus qui revendront (juste pas autant que cet été). :metal:

:disappointed_relieved:
Merci

T’es-tu inscrit à la liste d’attente afin de recevoir les alertes ?

Oui oui mais je n’ai reçu aucune alerte pendant les vacances et j’ai cru comprendre que personne n’en avait reçu, c’est uniquement grace au forum qu’ils l’ont appris les reventes.
C’est pas ça ?

1 « J'aime »

Non ça n’a pas fonctionné mais cette soudaine revente est jalonnée de mystères.

Ne comptes que sur toi.

:rofl:

j’y vais 20 fois par jour en sachant que ça ne sert à rien : l’alerte Lardon sera beaucoup plus efficace que leur système :stuck_out_tongue:

Terrible cette histoire de revente… Juste le jour ou je prend un jour Off avec les gamins… alors que je passe sur le site de revente et le forum 15 fois par jour habituellement…
On croise les doigts pour des désistements à l’annonce de l’affiche!!

3 « J'aime »

Je n’ai pas vraiment l’impression que cette liste d’attente fonctionne, je me suis inscrite avec 3 emails différents, mes filles sont inscrites aussi et jamais rien.
D’ailleurs pas même un mail de confirmation de l’inscription :cry:
La page de revente est ouverte sur mon PC tous les matins, je refresh dès que j’y pense, ça finira bien par payer

1 « J'aime »

Je vais me répéter : si tu ne reçois pas d’alerte via la liste d’attente, c’est qu’aucun billet n’est à vendre : il n’y a que peu de pass à la revente aujourd’hui.

Tous ceux qui ont acheté un pass en Juillet n’ont aujourd’hui que peu de raisons de revendre le pass, je vais encore dire ce qui a déjà été dit :

• Le premier pic de reventes aura lieu à la révélation de la programmation courant Novembre/Décembre par tous ceux qui, déçus, revendront le pass quand ils verront Taylor Swift tête d’affiche,
  • Le deuxième pic de reventes aura lieu en Février quand les pass 1 jours seront mis en vente, par ceux qui une fois un pass 1 jour en poche pour leur jour préféré vendront leur pass 4 jours,
  • Plus on s’approchera du festival, plus les reventes seront nombreuses : congés refusés, blessure (dur de faire le Hellfest la jambe dans le plâtre), contrainte familiale (madame accouche un mois plus tôt, les grands-parents partent en week end et ne peuvent plus garder le petit dernier, …), …

Il n’y aura que très peu de pass à vendre d’ici là, ne vous alarmez pas si vous ratez les quelques exceptions.

La semaine qui précède le festival en 2024, sur Reelax Tickets, des pass ne trouvaient pas preneur immédiatement (dur de se libérer du jour pour le lendemain ou presque). Vous voulez aller au Hellfest en 2025 ? Vous irez, c’est quasi sûr, donc prévoyez que vous y serez.

1 « J'aime »

Oui j’ai bien compris tout ça, ce que je voulais dire c’est que même lors du « petit » pic de fin aout je n’ai jamais eu de mail, donc je ne sais pas quelles sont les conditions réunies pour recevoir un mail, mais en tous cas je n’en ai jamais eu, même quand il y a eu des reventes.

Cette (re)vente n’aurait jamais dû avoir lieu …

Lors de « vraies » reventes , cela fonctionnera.

C’est en effet la seule explication concernant cette revente.
Si le système est au point et qu’on a pas reçu de mail d’alerte c’est simplement que c’était pas prévu et qu’ils ont fait genre c’est normal pour pas se discréditer. Espérons que c’est cette version parce que si c’était une vente normale et que les alertes fonctionnent pas, bon chance.