bonjour,
Suite a un désistement j’ai 2 places du easy camp a vendre dans un tipi 4 places ( a partager avec moi même et mon pote)
Hello,
J’avais aucune idée du topic où poser ma question, je mets donc ça ici, c’est ce qui me semble le plus logique (d’avance désolé la modération).
Chaque année on peut acheter des billets à prix légèrement réduit au Hellcity square. Ça fait 3 ans que je vis en Asie et n’ai plus les prix en tête, pouvez-vous me rappeler quel est le tarif svp ? Je souhaite virer des sous à mon frère pour qu’il nous achète 2 billets pour l’année prochaine.
Merci et bonne aprèm
Ah ben figures toi que ça n’existe plus depuis 2019, et la vente aura lieu le 9 juillet.
Ah mince ! Merci pour ton retour en tout cas.
Rdv le 9 juillet à 19h (j’avais déjà noté l’info avec mon décalage horaire au cas où) !
Bonjour ,
On devait y aller avec ma chérie mais le boulot me colle un séminaire pile ce soir là
Je vends 2 places pour EIVOR + Sylvaine le 15/10 à Lyon / Villeurbanne
Evidement au prix d’achat : 57,45€ les 2 billets
Bonjour, suite à un petit voyage imprévu, je revends 2 places pour le concert de Yellowcard le 22/11 au Bataclan. Le concert est complet et revente au prix d’achat :).
Salut tout le monde !
Je souhaite me séparer de deux sérigraphies achetées lors du Hellfest 2012 . Une est limitée à 65 exemplaires , l’autre à 70 .
Elles sont signées par l’artiste .
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et des photos !
Métalleuses, Métalleux,
[edit de la moderation] je suis dans l’impossibilité de me rendre au concert d’Heilung, prévu le mardi 17 septembre prochain à Paris, La Villette.
Je revends donc deux places, gradin assis, placement libre, prix d’achat 80€ l’une. A l’écoute de toute offre décente tout de même !
Si quelqu’un est intéressé, qu’il n’hésite pas.
Hail Totoro
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J’ai modéré ton message car il ne respecte pas la charte du forum et transféré dans ce topic fait pour les annonces de tout type.
En revanche, le forum n’étant pas TicketSwap ou un groupe de revente Facebook, ce serait bien de passer par la case présentation avant de proposer des billets des concerts à la revente
Bonsoir et désolé.
Effectivement, j’ai « raté » la section petite annonce et je m’en excuse.
Merci d’avoir transféré mon message sur le bon topic.
Je vais également songer à me présenter très vite
Je fais de la basse, j’ai 49 ans, et je cherche du monde pour faire du rock énervé, punk HxC, grunge, stoner sur l’agglo rouennaise.
Si jamais n’hésitez pas à me contacter !
Métalleuses, Métalleux,
Etant toujours dans l’impossibilité de me rendre au concert d’Heilung, prévu demain soir à Paris, La Villette.
Je brade donc mes deux places, gradin assis, placement libre
Si quelqu’un est intéressé, qu’il n’hésite pas.
Désolée que tu n’aies pas encore trouvé preuneur(se).
As tu essayé dans l’événement Facebook ?
Oui merci, j’avais également laissé un message ici.
C’est dommage sans être grave. C’est juste malvenu que personne ne puisse en profiter.
Longue vie à la musique
Hellow, vends toujours une place pour Sum41 a Paris, le 23/11 prochain en cat 3 (coté de scène). 35€ au lieu de 43,50.
Bonjour!
Y a t il quelqu’un à la recherche d’une place pour Maiden ? Ou qui connaît quelqu’un (qui connaît quelqu’un) qui en chercherait une ?
Bon je vais faire vite…
Suite a un covid déclenché aujourd’hui, je dois annuler arch ennemy demain
C était une place olympia offerte par mon fils.
Elle est valable pour demain et valait 58€
Je la revend 50 a debattre et ceux qui me connaisse pourront attester de ma probité .
C est un billet physique donc j enverrai le pdf.
Avis aux amateurs
On se débrouillera pour le paiement par message après le concert
Désole mais je suis pas en forme…
@+
J’ai une place en fosse classique pour Linkin Park à revendre au prix d’achat.
Si vous connaissez quelqu’un qui connaît quelqu’un…
Bonjour !
J’espère poster au bon endroit… si tel n’est pas le cas pardon !
Je suis actuellement à la recherche de la casquette du Severance Tour de Guilt Trip celle que l’on peut trouver sur la photo ci-après :
Le groupe passe sur Lille demain soir (21/10/24) et à Tours après-demain (22/10/24). Etant dans le sud en ce moment difficile de pouvoir m’y rendre pour les revoir et en profiter pour passer par le stand de merch pour l’acheter. Si jamais une personne du fofo compte s’y rendre je serais ravi de m’arranger avec elle afin de la prendre et de me l’envoyer (tout à ma charge bien entendu).
Merci beaucoup