[Billetterie (2025)]

Recontacte billetterie@hellfest.fr
Alors la prod est en congés ce mois d’août, mais au pire tu aurais une réponse sous 10 jours je pense…

Salut à toutes et tous, venant du Québec en juin 2025 [EDIT DE LA MODERATION]. Billets d’avion achetés.

Salut :slight_smile: les demandes de pass sont interdites ici. Désolé.
En revanche, il existe une fonction dans les paramètres de ton profil qui te permet d’afficher la mention « Pass » à côté de ton pseudo, afin d’indiquer aux membres du forum que tu recherches un pass.

Tu as encore le temps d’ici Juin, ça va le faire :wink:

1 « J'aime »

Hello à toutes et tous, pour info, un pass m’est encore passé sous le nez sur le site de revente. Je vois qu’un pass est dispo, je sélectionne le nombre (un seul dispo), je clique sur suivant et Bim ! Pass plus disponible ! :scream::sob:
Tout ça pour dire que la revente fonctionne bien.
En revanche je n’ai toujours reçu aucun mail de notif… :thinking: Est-ce que quelqu’un en a déjà reçu un ?

Toujours rien reçu non plus…

1 « J'aime »

Merci de nous donner espoir ! haha
Cela dit, pas de mail d’alerte reçu de mon côté non plus donc là c’est le désespoir qui s’empare de moi :smiling_face_with_tear:
Disons que si faut se connecter de longue sur le site pour espérer choper un pass, ça va être complexe

Y’a le temps , pour l’instant les quelques billets qui se revendent correspondent à ceux qui se sont trompés de site.

1 « J'aime »

Hop là!!! Pass chopé à l’instant!!! via le site de revente :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Plsu que un pass à choper et direction l’enfer!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

5 « J'aime »

Pareil, pas reçu de mail de l’été, je me disais que je verrai au printemps, en mode détendu.
Histoire de, suis allé sur le site de revente, cliqué deux fois sur le bouton et zou j’ai mon ticket !
Ce qui s’appelle avoir le postérieur soigneusement entouré de coquillettes :smiley:

PS : les 10% de frais, ça pique sévère le postérieur en question.

5 « J'aime »

Pareil !!!
Et il y en a encore au moins 2 en vente !!
:star_struck::star_struck::star_struck:

3 « J'aime »

2eme pass en poche!!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Deux pass dans la poche aussi !! Je me connecte une fois de temps en temps sur le site sans grand espoir et là miracle ! Je vous dis pas la panique pour taper les chiffres de CB :smiley:

5 « J'aime »

Un pass choppé à l’instant ! :metal:

2 « J'aime »

Foncez y en a

Ah ben merci à vous deux @Laurakzo et @Burn de nous partager ces bonnes nouvelles, ça va enfin faire taire les fâcheux, il ne restera que ceux qui râlent pour tout et n’importe quoi et tout le temps et surtout qui ne font que râler pour venir dauber sur la nouvelle solution :pray: !

3 « J'aime »

Wow ! Plein de pass en poche, ça sent le groupe de 12 qui devra finalement se rendre au mariage de l’un d’entre eux :sweat_smile:

Wah les gars ! Pareil ici, pure chance, je passe sur le site en promenade et je vois juste que l’interface mobile a change (revente leclerc) je clique sur la fleche pour derouler le menu et Go ! 2 pass achetes ! See U in Hell

4 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: exactement !!!

Et il semblerait qu’il en reste encore à la revente !

2 « J'aime »

Put… j’arrive pas à y croire je viens également de récupérer un pass de plus pour un pote en lisant vos messages et en me connectant sans trop y croire. Merci à tous les gars qui font vivre ce forum, vous venez de faire un heureux (pas moi, mon pote). Bisous à tous, RDV en 2025.

4 « J'aime »