Bon bah 1ère année que je n’arrive pas à en choper pour la famille/les potes… j’avais eu le nez fin en laissant mon « pass » affiché à côté du pseudo ![]()
C’est ça qui t’auras porté malheur ![]()
j’ai eu mon graal
J’ai eu la même … bloqué à 4954 …
C’est mort, rupture de connexion ou une connerie dans le genre.
Mais toi tu devrais être invité par l’orga de toute façon ! Ton investissement est désormais reconnu d’intérêt public ![]()
Bon, ben, 4 sur 4, première fois depuis des lustres.
On s’épargne donc les 30-40 balles de régénération du QR Code…
C’est bon encore pour cette année mais mystère complet, file a 24000~ j’y croiais moyen, j’ai du passer dans les dernier ![]()
Normalement bien placé 6-8 000 les dernière année j’étais 50 000 plus sur le pc et dans la file a 24 000~ sur mon tel 4g, file lancée facile … 2min après le pc. Tant mieux mais c’est très aléatoire.
Bon courage à ceux qui n’ont pas eu cette chance
Ce sera donc revente pour moi aussi
en espérant que le système fonctionne mieux cette année car je n’ai jamais reçu aucun mail…
Je sais même pas si c’est possible mais ils devraient peut-être envisager les inscriptions nominatives pour la revente, avec la date de naissance, comme ça les personnes ne pourraient s’inscrire qu’une seule fois et pas avec 15 adresses mails qu’elles ne consultent pas et qui bloquent les pass à chaque fois…
c’est vraiment le tarif pour qqchose qui coute factuellement rien?
Du coup ça commence quand les inscriptions pour les reventes?
C’est la première fois que je dois m’intéresser à ce sujet ![]()
Bonjour à tous,
J’ai normalement eu mes pass sur le fil car un ami 30 secondes après n’en n’a pas eu.
J’ai bien reçu le mail après paiement mais impossible d’accéder à ma gestion de commande. Vous y accédez de votre coté ?
Merci d’avance.
Mais mon frangin vient de choper 2 pass (dans les tous derniers à priori)… donc c’est déjà un bon début, ça va le faire
, c’est toujours ça de moins à trouver.
Mais qu’est-ce que c’est que ce pseudo ? ![]()
Non en général il faut attendre quelques jours avant que le module de gestion de commande soit effectif.
Tant que tu as le mail avec le numéro de commande alors c’est bon ![]()
![]()
Sans doute demain… mais vous aurez les infos très rapidement, ne vous inquiétez pas.
491eme… Je pense obtenir la médaille en chocolat cette année ![]()
en vrai je pensais que c’etait ta soeur ou cousine
Sauvé par un pote encore cette année ![]()
Salut!
Peut-être qu’il y a une erreur de saisie dans ton adresse mail ? C’était le cas pour pas mal de personnes cette année, à cause d’une différence entre majuscules et minuscules au début de l’adresse saisie.
Moi, j’ai eu mes deux pass dans les premières minutes et je suis allé vérifier directement dans la gestion des commandes : elle était accessible à 13h08.
Bonjour… Merci TROC78 d’avoir pensé à moi… mais cette année nous avons reussi à avoir notre pass…
Merci encore… bonne journée !
Sait-on combien de pass en vente cette année ?