Bon, eh ben [édit de la modération]….
6677, je cherche dans la file pour voir ce qu’il se passe ……
Je serai là moi aussi grâce à 1 pote…moi arrivé aux places, 17000 au départ, puis paiement carte bancaire, carte refusée banque, je prend celle de ma femme, accède au paiement, paiement réussi mais plus de message ni de mail de confirmation…
Vous avez le mail aussitôt ou pas ? ça pue…et si mon compte est débité ??
Merci des réponses, musicalement.
55 000
Si compte débité = billet acheté. Si le mail n’arrive pas dans les prochaines heures, le support billeterie pourra t’aider.
Toujours pas sold out ? ![]()
ca décompte toujours chez moi
Si, la file d’attente abouti, mais sur une page ou tu ne peux rien acheter. C’est mort
A priori si
En partant 34000 j’ai réussi à en avoir 2
Je pense sur le fil
Mais c’est good cela fera le 3eme Hellfest
Yo
C’est sold-out.
Vous pouvez reprendre vos activités habituelles.
@Punk_a_chat Autant pour moi, je viens d’essayer de me reconnecter à la gestion des commandes à l’instant : effectivement, ce n’est plus accessible en ce moment. Désolé pour la mauvaise info! ![]()
Bonjour, je suis nouveau ici, 87000 dans la fil et rien eu pour la 3ème année consécutive. J’espère être chanceux à la revente. Merci pour tout les conseils
Pass: fait
plus qu’à attendre la suite (affiche infos RO…)
Grand dieu, j’ai échoué à la 114 ème place…
RAPPEL RÈGLES
Beaucoup d’inscriptions suite à la revente. Je rappelle que la recherche active de pass est interdite sur le forum.
Si vous n’avez pas obtenu de pass durant la revente, rendez-vous sur votre profil du forum et cochez la case « Indiquer que je recherche un pass », pour avoir un bouton « pass » à côté de votre pseudo.
La proposition active de pass est également interdite. Si vous souhaitez revendre un pass en trop, contactez directement ceux qui ont le bouton pass actif par DM.
Tout post relevant de la recherche ou proposition sera automatiquement supprimé.
Tellement deg ![]()
Bon et bien ce sera mon premier Graspop !
À l’année prochaine pour les tickets 2027 ![]()
Bien joué a ceux qui ont eu des pass ! Jessaierai den chopper a la revente. En esperant quelle soit mieu foutue cette annee ![]()
Finalement ça fonctionne de mon coté. Merci à tous pour vos retours. ![]()