[Billetterie]

C’est vrai que vu le nombre de personnes qui se sont inscrits pour mettre des liens dans le topic revente, si ils doivent cliquer sur tous les profils un par un ça risque de les saouler alors que si ça se voit du premier coup d’œil ce serait plus simple pour eux. Après je t’entends bien @iko, et je sais que ça rajouterai du taf à ceux qui s’occupent du forum mais ça pourrait (peut-être) vous épargner un peu de modération sur les propositions explicites de pass, surtout à l’approche du festival. Après vous savez mieux que nous ce qui est réalisable facilement ou non mais en tout cas l’idée est bonne je trouve

5 « J'aime »

Un de mes potes a eu deux débits sur son compte en banque de weezevent mais un seul mail reçu avec confirmation d’achat des billets.
Il n’arrive pas à joindre la hotline par téléphone
Et par mail, soit on lui répond à côté, soit on lui répond pas.
Que peut-il faire svp ?

un ami à moi à le même problème, du moins cela y ressemble, prélevé pour deux billets mais rien reçus, il essaye de les joindre par mail mais silence radio, il a eu une réponse une fois lui disant qu’ils ne le retrouvent pas avec adresse mail puis plus rien depuis malgré qu’il avance des solutions pour essayer de le retrouver

En espérant que c’est le fait qu’ils soient très occupé au SAV

Pour l’instant il fait pas trop le forceur mais il est quand même dans un brouillard psychologique, 748e (avec bracelet à la maison) ce n’est pas rien

Une première en 10 ans de notre coté

1 « J'aime »

la même pour mon pote

1 « J'aime »

@Gotaar Si jamais ça se débloque du coté de ton pote et que t’y pense, tu peux me prévenir ? Que je lui redonne l’espoir d’un salut
je ferai de même si c’est le cas de notre coté

Bien sûr, promis

Merci! De même

Moi pour le coup, j’en ai eu 6 perso. Placé (dès le début) 624, 8000 et 21,000. Bim!
Par contre, pour les 2 derniers billets, j’ai fais une erreur d’adresse email, l’argent a été débité. J’ai envoyé un email le jour même, expliquant la situation. Une réponse assez rapide demandant une pièce d’identité pour vérifier que j’étais bien l’acheteur. Plus de nouvelles depuis… Ça fait presque une semaine… :grimacing:
Vous pensez que ça va le faire?? :pray::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Si tu as été débité…oui pas de raison :wink:
Si pas de réponse dans la semaine, je t’invite à les relancer poliment.

2 « J'aime »

Ok merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:

Hello

Malgré des relances, aucune réponse par mail de la part de la hotline.
Et par téléphone, ils sont injoignables.
Mon pote à presque 400€ de débités sans raison. Ce n’est pas une petite somme pour certains.

Vous avez moyen vous les modos de faire activer les choses svp ?

Merci de votre aide :slight_smile:

Salut !

Désolée pour ton pote. Je remonte le souci à l’orga en espérant que quelqu’un soit dispo pour accélérer les choses.

1 « J'aime »

@Gotaar Pour être sure de comprendre, ton ami a acheté 2 pass, il a reçu un e mail confirmant les deux pass mais a été débité pour un troisième ?

Hello! :wave:

Si vous pouvez faire passer que l’on est plusieurs dans ce cas là

J’ai déjà écrit plus haut que c’était la même chose de notre coté dans notre groupe
2 Pass de débité apparaît sur le debit du compte en banque et pas de Pass
-748E Weezevent

on leurs donnes des solutions mais aucun retour pas de communication
Des erreurs on peut être était faites d’un côté comme de l’autre mais si ils pouvaient juste se montrer présent pour que l’on avance c’est cool :+1:

Je me répète peut-être qu’ils sont très occupés car nous ne sommes pas le nombril du monde mais juste savoir ce qu’il en ai
Si on doit patienter ou autre
Il y a eu un Week end et un férié à prendre en compte dans l’équation mais c’est délicat quand même d’avoir -748E et rien depuis bientôt 1 semaine

1 « J'aime »

Merci Iko
Il a acheté 2 pass mais a été débité de 4 pass… :face_with_diagonal_mouth:

6 « J'aime »

Bah s’il en a 2 en trop… Je reste dans le coin :grin:

6 « J'aime »

En n’ayant fait qu’une seule tentative de paiement ?

Bah il est à la BNP à tous les coups ! :joy:

5 « J'aime »

Non il est au CA …

Lors du paiement il a bien validé le paiement avec son application bancaire.
Là le site a planté sans qu’il reçoive le mail de confirmation.

Et il a pu ensuite à nouveau en acheter deux et là c’est bien passé.
Il a bien deux prélèvements Weezevent sur son compte en banque.

Ce qui le fait rager c’est qu’il n’a aucun retour de la hotline et que personne ne répond au tel

3 « J'aime »

Mais enfin, faut suivre, s’il avait été à la BNP il aurait eu 0 place…

3 « J'aime »