[Billetterie]

Pour moi ça veut dire qu’il a 4 pass car c’est le même cas que ceux qui n’ont pas reçu le mail de confirmation. Ça fera des heureux ici

7 « J'aime »

On en déduit que les pass BNP ont été crédités au CA :nerd_face:

Plus sérieusement, je n’ai pas souvenir d’une seule situation problématique liée à l’achat des billets qui n’ait pas été résolue - c’est ch*ant de rester sans réponse avec un trou sur son compte en banque, mais ça va se débloquer :+1:

10 « J'aime »

Ils finiront par répondre, ce serait très étonnant que votre problème ne trouve pas de solution :slight_smile:
Mais j’espère pour ton pote que ce sera résolu rapidement car je comprends que payer 4 pass et n’en recevoir que 2 c’est un peu relou… :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Bonjour, en cas d’ achat par la revente officielle, le lien est valable combien de temps ?

Il me semble que c’est 12 h

2 « J'aime »

Hello…pitite question billeterie :

J’ai décidé d’arrêter d’être un père indigne et égoïste et d’amener un de mes gamins (voire les 2) avec moi … Si j’ai bien lu les billets demi-tarifs c’est toujours oki pour les moins de 17 ans (il aura 16 ans en avril 26) mais je me demande bêtement comment ça se passe a l’entrée pour le paiement : cb ? Cashless ?
Merci

Salut !

Effectivement, demi tarif possible jusqu’à la veille des 17 ans.

Pour le paiement sur place, je crois qu’un QR code t’est fourni en billetterie, et tu passes par un achat en ligne donc paiement CB.

Si ceux qui ont bénéficié du service ont constaté un changement, merci de me corriger :pray:

2 « J'aime »

Par contre c’est un seul enfant par adulte (au cas où tu viendrais seul)

Yep…le 2eme il est grand il aura son pass mais merci pour la précision.

1 « J'aime »

Hello

la semaine derniere suite a une erreur d’adresse mail et un billet partie dans la nature,noius avons retrouve l’intitule de l’adresse mail eronnée ( qui existe pas apres vérification) nous avons fait une demande de modifications d’adresse mail sur une nouvelles adresse d’un pote qui avait pas reussie a en avoir un, nous avons recu un mail nous demandant la nouvelle adresse ainsi que la carte d’identite de mon pote qui veut le billet. nous avons renvoyez le tout.
Depuis plus son plus d’image je trouve ca abusé.

Hello
Toujours aucune nouvelle pour mon pote et son double débit malgré une relance tous les jours.
Personne ne semble traiter le sujet.
Help !!!

2 « J'aime »

Je l’ai remonté à l’orga. Elle dit que c’est le support du HF qui fait le relai avec Weezevent mais qu’ils ne peuvent dire quels sont les délais de traitement mais que tout sera traité.
Je sais que c’est long, tu m’en vois navrée :weary: Mais attention à ne pas relancer tous les jours car leur messagerie finit par marquer ça comme ça spam…

5 « J'aime »

Merci beaucoup Iko :heart:

Bonjour à l’équipe de modération / à la communauté Hellfest,

Je me permets de vous écrire ici car je suis complètement perdu et épuisé, sans aucune réponse concrète depuis plusieurs semaines concernant un problème critique avec ma commande de billets pour le Hellfest 2026.

J’ai effectué un achat de 718 € via le site officiel (hellfesttickets.fr) le jour de l’ouverture de la billetterie. Le montant a bien été débité de mon compte bancaire, preuve à l’appui. Pourtant :

Je n’ai reçu aucun billet,

Aucune confirmation de commande,

Et le site indique qu’aucune commande n’est associée à mon adresse mail.

Malgré plusieurs tentatives (mails à billetterie@hellfest.fr, info@hellfest.fr, et même Weezevent), je ne reçois que des réponses automatiques, généré sans doute par un bot…

Je suis à bout, car 718 € est une somme importante, et en l’absence de billet, cet argent me serait profitable. Ce qui me choque le plus, au-delà du problème technique, c’est le silence, l’absence d’écoute, l’inhumanité du traitement que je subis depuis deux semaines.

Je vous écris ici non pas pour exposer inutilement ma situation, mais parce que je ne sais plus vers qui me tourner.
Si quelqu’un peut m’aider à faire remonter ce dossier, attirer l’attention d’un responsable, ou simplement me guider dans la bonne direction, je lui en serais profondément reconnaissant.

Merci d’avance à quiconque prendra le temps de me lire ou de me répondre.

Belle fin de journee.

Bastien

4 « J'aime »

Essaye de mettre une majuscule au début de ton adresse mail pour la connexion, ça a marché pour certains :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le tips, ca ne marche pas malheureusement…

2 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum!

Je suis navrée de lire que tu as aussi eu ce problème. Lundi je rajouterai ton cas à l’orga mais malheureusement les responsables auprès de qui nous sommes bénévoles ne gèrent pas la partie billetterie.

J’espère qu’une réponse sera apportée bientôt à tous ceux qui attendent. En attendant, je déconseille d’envoyer plusieurs relances à la suite car leur messagerie peut marquer ça comme spam.

Bon courage…

4 « J'aime »

Merci beaucoup, vraiment ! Je vais attendre mais cette abscence de reponse n’est quand meme pas du tout cool et je trouve meme a la limite du respect…

Belle soiree et encore merci !

Bjr

Nous sommes exactement dans la même situation que Batosck08 nous avons réussi à commander 2 pass 4jours 2026, nous avons été prélevé et pas de réception de commande. Lorsqu’on veut consulter notre commande sur le site officiel nous n’arrivons pas à nous connecter et HF ou WEEZEVENT ne nous répondent pas… c’est flippant surtout au vu du montant prélevé :pleading_face:

1 « J'aime »

Allez j’essaye d’envoyer des ondes positives.

Je me doute que c’est bien embêtant mais si il y’a une trace de la transaction bancaire et que ça a été fait sur le site officiel alors il n’y a aucune crainte à avoir.

De toute manière les billets seront envoyés pas avant mai 2026 donc en pratique ça change pas grand chose.

2 « J'aime »