J’ai une pote qui a réussi une fois dans un aéroport en 3g tandis que je n’ai rien eu avec ma connexion fibre. Donc, bonne chance à toi !
L’élément le + décisif c’est le captcha. Si tu as juste la case à cocher c’est jouable, mais si tu tombe sur le délire de « cliquez sur les panneaux de signalisation dans l’image » c’est game over
Stressez pas trop non plus, il pleuvait des pass (4j) à la revente cette année
J’ai un compte à rebours qui est apparu sur 1 onglet (rien ailleurs)
Dans les dernières 24/48 h, c’était open bar sur le site de revente, c’est vrais.
Pas pour autant que vous devez squatter (et encombrer) les serveurs avant l’heure-H ![]()
j’ai 30 sec de difference entre le compta a rebours de mon tel et celui du pc ![]()
oui mais je prefere le securiser que de me le tenter en mode tranquilllllle des cons vont revendre
oui ça me fait moins stresser que d’habitude. Mais bon, l’idéal c’est maintenant pour éviter les frais de rachat.
Moi c’est pareil, pass en poche et tranqillou jusqu’à la prochaine édition ![]()
Retour vers le futur …
et moi 10min… dès que mon écran de tél s’éteint, le compte à rebours n’avance plus ![]()
C’est vrai. J’avais fait une croix dessus et 3 pass m’ont été proposés dans le courant mai… ![]()
Idem.
J’ai mis l0ption de mise en veille de l’ecran apres 10 minutes et je touche mon écran tous les 8 minutes haha
Si c’est 10 min, autant faire un refresh…
moi c’est le pc qui vient de passer derriere mon tel, c’est de la sorcellerie
en enfer, le temps semble relatif…
Ton pc est dans un monde parallèle ![]()
C’est pas grave je n’y vais pas, je me sers de ce topic pour une étude comportementale
Ou alors, selon la relativité générale, ton téléphone a une vitesse plus élevée que ton pc dans ton référentiel.